Jules Kounde, le nouveau joueur du FC Barcelone fait des révélations sur deux joueurs du Real Madrid


Video player

Jules Kounde, le nouveau défenseur du FC Barcelone, possède une entreprise de mode et a pour ambassadeurs de marque les stars du Real Madrid Karim Benzema et Aurélien Tchouaméni.

Le Français a créé la marque de streetwear aux côtés du célèbre designer Goba Noel. Le duo a ouvert un pop-up store pendant la Fashion Week de Paris.

Le logo de la marque Kounde apparaît sur la plupart de ses vêtements, qui consistent en des articles de base du streetwear tels que des t-shirts graphiques, des sweats, des crop tops, des casquettes et des chaussettes.

La marque s’adresse aussi bien aux hommes qu’aux femmes, les vêtements confortables étant la marque préférée des HFP pour le moment.

Lire aussi : Accord trouvé entre le Barça et Jules Koundé

Le favori du Ballon d’Or, Benzema, a été aperçu à Dubaï pendant les vacances avec un haut HFP d’un blanc immaculé.

Son coéquipier du Real Madrid et ancien milieu de terrain de Monaco, Tchouameni, a également été aperçu avec Kounde lors d’un match de NBA en tenue HFP.

Jules et Aurélien ont tous deux gravi les échelons à Bordeaux. Ils ont joué ensemble pendant une saison en France au niveau professionnel et ils se rencontrent aussi souvent en service international.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire