JOY HALLYDAY illumine la toile avec des publications étonnantes !

À l’approche du mois de décembre, dans le cœur de nombreuses personnes, Noël commence lentement mais sûrement à apparaître.Pour une famille, début décembre peut être une période douloureuse.

Dépense-le! En effet, le 5 décembre il y a quatre ans, nous apprenions une terrible nouvelle par les médias.

C’est ce jour-là que Johnny Hallyday, le prisonnier affectueusement connu comme l’un des pionniers du rock and roll français, nous a quittés.

Alors forcément, quand on s’appelle Joey Halliday, et que l’on perd son père avant même d’avoir atteint l’âge adulte, c’est un moment compliqué, même si une petite famille s’est construite aujourd’hui autour d’une nouvelle relation. Sa mère était différente de Jalil Lespert. De plus, certaines disputes vont éclater au sein de cette famille.

Mais revenons à Joy Hallyday. En plus de toutes ces périodes compliquées, elle a également fait sensation sur les réseaux sociaux.

aqzmfmazf

Ce mot de Joy Hallyday qui choque les fans du taulier

Johnny n’est pas seulement un artiste, il est aussi un véritable modèle pour de nombreuses personnes. En fait, bien des fois, on trouve des moqueries autour des fans fidèles de Johnny. C’est un peu stupide pour nous d’essayer de les traiter comme des incultes, mais pour eux, le prisonnier est bien celui qui leur fait comprendre qu’il peut suivre ce qu’ils voient.

Le mode de vie convient aux gens. Alors forcément, quand son père a remué ça dans le cœur de milliers de personnes, on savait qu’on allait être scruté dans les moindres détails, et c’est exactement ce qui est arrivé à Joy Halliday (Joy Halliday).

Hallyday et sa sœur Jade ont été dure depuis plusieurs années. En effet, comme toutes les filles du même âge, Joy Hallyday et sa sœur sont de grandes fans des réseaux sociaux.

De plus, on peut les voir s’amuser à copier des chorégraphies sur leur compte Tik Tok avec leur mère Laeticia Hallyday pendant leur période de confinement.

eaqzfaf

Bref, on voit partout des histoires de jeunes filles comme nous, mais malheureusement, Joy Hallyday n’est pas une jeune fille comme tout le monde. En fait, des milliers de personnes se sont abonnées à son compte Instagram et s’attendaient à ce qu’elle « rende hommage » à la maturité de son père en tant qu’adulte.

zaqda

En plus de ce que nous venons de dire, Joy Hallyday est une adolescente, et les choses qu’elle fait pour les adolescents choquent souvent de nombreux fans de tauliers. Par exemple, il y a quelques jours, un ami de Joy Hallyday a posté une carte de cette dernière, qui disait « Joy Hallyday, je suis une garce ». Cette carte n’a pas plu aux fans de certains chanteurs, qui ont exprimé leur colère dans les commentaires.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire