Josey sur son concert :  » Un grand merci à vous tous qui avez cru en moi »


Video player

Le concert de l’artiste ivoirienne Josey a connu un succès incroyable ce samedi 26 juin 2021. En effet, elle a rempli la plus grande salle du palais de la culture de Treichville pour son premier coup d’essai. Dans une publication faite sur sa page Facebook après le concert, Josey a tenu à remercier ses fans et tous ceux qui la soutienne.

 

Le samedi 26 juin, était un grand jour pour la chanteuse ivoirienne Josey. Pour son premier concert du palais de la culture de Treichville, la jeune dame de 31 ans a fait sensation. En effet, en plus des fans qui étaient vraiment très éblouis par la prestation, on note la présence de plusieurs célébrités qui ont apporté leur soutien à Josey.

 

Après le concert, Josey a tenu à remercier tous ses fans. Sur sa page Facebook, de l’artiste a adressé des remerciements à l’endroit de ses les fans :  «Côte d’Ivoire, ma Nation, ma Patrie. Tu es et tu resteras pour toujours et à jamais MA FIERTÉ. Tu m’as vu naître, tu m’as nourri, tu m’as vu grandir. Pour t’honorer, je ne me lasserai pas de donner de ma plus belle voix, pour qu’à ton tour, tu sois aussi fière de moi. Grand Merci à vous tous mes fans, vous qui avez cru en moi et m’avez démontré votre amour. Vous avez tout subi pour moi, mais vous êtes restés».

Lire aussi : YVES DE MBELLA ÉPOUSE DEUX FEMMES EN MÊME TEMPS

Pour finir, l’interprète du titre «Sorry» s’est excusé pour les ratés et promet. «Je vous demande pardon pour tous les ratés. C’était notre première fois, on corrigera si DIEU nous donne une autre opportunité de refaire MERCI.»

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire