Josey à Eunice Zunon : « On n’achète pas une passion »


Video player

L’humoriste Internet Eunice Zunon travaille actuellement sur son émission, qui aura lieu en mai. Bien qu’elle rencontre actuellement quelques difficultés, la compagne de Taino n’est pas près de baisser les bras.

Soutien Josey

Eunice a le soutien de sa collègue Josie alors qu’elle se prépare pour son émission. Cette dernière fait savoir à Eunice qu’elle n’est pas seule dans cette aventure. Josie a également appelé tous les Ivoiriens à se rassembler et à soutenir leur sœur.

“En règle générale, Dieu n’aime pas partager sa gloire, il aime qu’on lui dise:” Dieu merci “, donc toute la gloire lui revient.

Il vous dira que même si votre peuple vous laisse tomber, il sera toujours dans ce que vous faites. Dieu ne laisse jamais tomber ceux qui lui font confiance, faites votre part.

C’est votre travail de mobiliser ceux qui aiment ce que vous faites et de préparer un spectacle de haute qualité, Dieu nous en préserve. N’ayez même pas peur, c’est ainsi que Dieu nous teste et teste notre foi. Alors priez.

Dans l’ensemble, au final, vous en tirerez plus d’expérience, votre CV sera plus riche, vous gagnerez le respect de votre génération et vous êtes vraiment un modèle de persévérance. Que le Seigneur vous aide. Les amis lui donnent de la force,

Nous n’achetons pas la passion, c’est Dieu qui met l’amour des choses sur nous, et quand nous le faisons, vous aimez.

Qui n’a pas ri du talent d’Eunice, il suffit de regarder sa page 😊

Ne la laissez pas tomber, elle a plus que jamais besoin de nous. Ça prend du soutien, ça prend de la force, des prières, des gestes concrets”, a déclaré Josie sur Eunice Zunon.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Josey à Eunice Zunon : « On n’achète pas une passion » Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire