...

Voici pourquoi José Mourinho a refusé d’être l’entraineur du Portugal


Après huit ans sous le commandement de Fernando Santos, le Portugal a laissé son sort à l’Espagnol Roberto Martínez. Un peu plus de 20 ans après la prise de fonction de Luis Felipe Scolari, la Seleção das Quina a de nouveau choisi un entraîneur étranger, et le nom d’un certain Jose Mourinho a été régulièrement annoncé. Une information confirmée par l’entraîneur lui-même qui explique pourquoi il reste à Rome.

 

José Mourinho explique son refus d’entrainer le Portugal

Interrogé sur ses interactions avec le président de la Fédération Fernando Soares, le « spécial » n’a pas bougé. « Je dois remercier le président de la Fédération portugaise de football, parce que ce qu’il m’a dit m’a rendu fier. Il m’a dit que j’étais sa seule option et qu’il a fait tout son possible pour me ramener à la maison, ce qui m’a fait énormément plaisir. Mais ce ne s’est pas passé. Je suis resté, je suis bien ici et je donne le meilleur de moi. C’est le plus important. Je donne toujours le meilleur de moi dans ce que j’entreprends », a confié Mourinho après la victoire de son équipe face au Genoa, en Coupe d’Italie, jeudi (1-0).

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Voici pourquoi José Mourinho a refusé d'être l'entraineur du Portugal

LIRE AUSSICHAN 2022 : Voici le calendrier des matchs du Samedi 14 Janvier

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
Video player

👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`