En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Voici pourquoi José Mourinho a refusé d’être l’entraineur du Portugal



Après huit ans sous le commandement de Fernando Santos, le Portugal a laissé son sort à l’Espagnol Roberto Martínez. Un peu plus de 20 ans après la prise de fonction de Luis Felipe Scolari, la Seleção das Quina a de nouveau choisi un entraîneur étranger, et le nom d’un certain Jose Mourinho a été régulièrement annoncé. Une information confirmée par l’entraîneur lui-même qui explique pourquoi il reste à Rome.

 

José Mourinho explique son refus d’entrainer le Portugal

Interrogé sur ses interactions avec le président de la Fédération Fernando Soares, le « spécial » n’a pas bougé. « Je dois remercier le président de la Fédération portugaise de football, parce que ce qu’il m’a dit m’a rendu fier. Il m’a dit que j’étais sa seule option et qu’il a fait tout son possible pour me ramener à la maison, ce qui m’a fait énormément plaisir. Mais ce ne s’est pas passé. Je suis resté, je suis bien ici et je donne le meilleur de moi. C’est le plus important. Je donne toujours le meilleur de moi dans ce que j’entreprends », a confié Mourinho après la victoire de son équipe face au Genoa, en Coupe d’Italie, jeudi (1-0).

Voici Pourquoi José Mourinho A Refusé D'Être L'Entraineur Du Portugal

LIRE AUSSICHAN 2022 : Voici le calendrier des matchs du Samedi 14 Janvier

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !