...

Jonathan Morrison : L’initiateur du tournoi Tchin-Tchin devant la justice


Video player

Jonathan Morrison est l’organisateur du tournoi de Maracana (petits poteaux) Tchin-Tchin. L’initiateur de cette compétition est actuellement dans des problèmes. L’ex de Maria Mobil serait poursuivi pour de vol de concept.

On se rappelle qu’un nommé Yannick Gohourou avait réagi sur les réseaux sociaux pour revendiquer être l’initiateur du concept Tchin-Tchin. Aujourd’hui, les choses seraient devenues plus graves à tel enseigne où le jeune entrepreneur ivoirien va passer devant la justice.

LIRE AUSSI : Jonathan Morrison :  » Je n’ai jamais eu besoin de Maria Mobil »

« Je prends le ministère des sports à témoin, je prends la fédération ivoirienne de petits poteaux à témoins. Depuis le 08 octobre 2019, l’association Citt (Comité inter-urbain de Tchin-Tchin) que je dirige a vu le jour et a été légalement constituée par arrêté N°1602/PA/PCA signé du préfet d’Abidjan d’alors Vincent Toh Bi Irié. Depuis un certain moment nous observons une campagne de communication d’un tournoi dénommé Tchin-Tchin, qui est déjà labellisé par ma structure qui est le Citt et qui à a son actif plusieurs compétitions sous cette dénomination et sous l’égide de la fédération ivoirienne de petit poteau », a déclaré Yannick Gohourou.

LIRE AUSSI : Jonathan Morrison : La liste des milliardaires qui soutiennent sa Cam Tchin-Tchin

L’adversaire de Jonathan Morrison resserre l’étau sur lui. Il aurait maintenant décidé de saisir la justice, pour usage abusif de la dénomination Tchin-Tchin. La nouvelle se propage actuellement sur la toile et l’ex de la bimbo togolaise Maria Mobil va prendre part au procès qui aura lieu ce vendredi, au palais de justice de Yopougon.

→ A LIRE AUSSI : Jonathan Morrison :  » Je n’ai jamais eu besoin de Maria Mobil »

→ A LIRE AUSSI : Jonathan Morrison se prononce enfin sur les révélations de Maria Mobil

→ A LIRE AUSSI : Jonathan Morrison : La liste des milliardaires qui soutiennent sa Cam Tchin-Tchin

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire