Johnny Patcheko : « lorsque Gbagbo rentrera, il va se ranger du côté du RHDP »


Video player

Depuis un bout de temps déjà, le grand retour de son excellence Laurent Gbagbo sur la scène politique de son pays natal la Côte d’ivoire, est le principal sujet politique sur les plateformes d’actualités ivoiriennes.
Johnny Patcheko de son vrai nom Koukougnon Christ comme à son habitude, s’est exprimé sur le retour triomphal de l’ancien chef d’Etat ivoirien dans un direct réalisé sur sa page facebook ce vendredi 11 juin 2021.

Dans la vidéo, ce dernier affirme que Laurent Gbagbo ne revient pas pour guider les siens qui font partie des opposants, mais plutôt pour rejoindre les rangs de l’actuel parti politique au pouvoir ( la RHDP ).
Il a déclaré : « C’est vrai que Laurent Gbagbo va rentrer en Côte d’Ivoire. Mais s’il rentre, il va rejoindre le camp RHDP parce qu’il va trouver un changement qui s’est opéré en Côte d’Ivoire. Aujourd’hui, Alassane Ouattara a transformé le pays. Quand il va venir, à force d’apprécier ces changements, c’est sûr qu’il va rejoindre le RHDP ».

Lire aussi: Côte d’Ivoire/ Retour de Laurent Gbagbo : Touré Alpha Yaya allume les opposants

Les sympathisants et partisans de Laurent Gbagbo ne vont pas du tout apprécier cette déclaration de Johnny Patcheko, qui contredit leurs pensés. Contrairement à Patcheko, ces derniers  pensent que Gbagbo viendra reprendre sa place de président du parti politique FPI.

Pour rappel, la date du retour triomphal de l’ancien président ivoirien est proche. Son retour, il est prévu pour le 17 Juin 2021 à l’aéroport Félix Houphouet Boigny d’Abidjan.

Lire aussi: Côte d’Ivoire : Les douanes saisissent de 1, 205 tonne de cannabis

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire