Johnny Depp et Amber Heard s’affrontent à nouveau dans un procès en diffamation de 50 millions de dollars


Video player

 

Le divorce venimeux des stars de cinéma Johnny Depp et Amber Heard se poursuit six ans plus tard par d’autres moyens, maintenant dans un procès en diffamation de 50 millions de dollars (ou plus) qui s’ouvre lundi dans le comté de Fairfax, en Virginie, à l’extérieur de Washington, DC

Pourquoi Johnny Depp poursuit-il Amber Heard ?

Depp poursuit Heard pour 50 millions de dollars, alléguant qu’elle l’a diffamé dans une chronique d’opinion qu’elle a publiée dans le Washington Post (qui est imprimé dans le comté de Fairfax) en décembre 2018. Dans la colonne, elle a affirmé être victime de violence domestique, une réclamation qu’elle a soulevée pour la première fois lors de leur procédure de divorce corrosive en 2016 à Los Angeles.

Heard n’a jamais prouvé qu’elle avait été maltraitée parce que leur divorce a été réglé à l’amiable au milieu d’un tollé médiatique. Et la déclaration de règlement qu’ils ont publiée conjointement disait en partie: “Aucune des parties n’a porté de fausses accusations pour un gain financier. Il n’y a jamais eu d’intention de préjudice physique ou émotionnel. Amber souhaite le meilleur pour Johnny à l’avenir.”

Le règlement demandait à Depp de lui payer 7 millions de dollars, qu’elle a promis de donner à une association caritative. Cela aussi est une source de discorde entre eux pour savoir si elle l’a fait.

Plus de deux ans se sont écoulés avant que Heard ne publie sa chronique, captant la vague du mouvement MeToo de 2017. La colonne a laissé la forte impression, sans mentionner le nom de Depp , qu’elle a été victime d’abus parce qu’elle a été battue pendant son mariage instable de 15 mois avec Depp.
Depp et son ancien avocat ont dénoncé avec colère les affirmations de Heard, puis ont intenté une action en mars 2019.
Si tout cela vous semble vaguement familier, c’est parce que c’est, en quelque sorte, grâce à Depp vs Heard, partie I. Cette affaire de diffamation a eu lieu dans une salle d’audience de Londres à l’été 2020, après Depp a poursuivi l’éditeur du tabloïd The Sun pour l’avoir diffamé (en le qualifiant de « batteur de femme » sans ajouter « accusé »). Heard était le témoin vedette du tabloïd.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Johnny Depp et Amber Heard s'affrontent à nouveau dans un procès en diffamation de 50 millions de dollars Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire