A la une Interview

JoElle, l’auteure du son « Dzidzipé » répond aux questions de Fleur

Written by La redaction

De part son talent naturel, JoElle a aussi un style de musique particulier qui la démarque de la masse faisant d’elle une artiste prometteuse. Elle nous parle d’elle-même ainsi que de ces projets dans cette interview.

Fleur: JoElle ton nom d’artiste s’ecrit avec une orthographe très particuliere avec des caractères propres à vous. Pourquoi ce choix?

JoElle: Oui, c’est tout simplement une idée qu’on a eu. Souvent ils écrivent mal mon nom alors mon manager et moi on s’est dit surtout qu’il faut qu’on mette la différence entre la Joelle de la maison et l’artiste que je suis parce que mon vrai prénom à l’État civil c’est Joelle au fait. Le JO qui est moi diminutif de Joelle et le « Elle » qui est la fille que je suis. Et voilà ça fait « JoElle ». J’espère qu’enfin ils fausseront plus! (Rires).

Fleur: Des Covers, Blemamé, et Dzidzipé aujourd’hui. Comment pouvez-vous décrire votre parcours?

JoElle: Je pense qu’au début avec le cover de « what is love » j’ai séduit bon nombre de gens. Mais de là jusqu’à « Dzidzipé » je m’améliore .Ce n’est pas facile de convaincre le public togolais surtout pour quelqu’un qui aime s’exprimer en anglais avec un style différent. Mais avec le temps j’ai compris qu’il ne s’agissait pas seulement d’avoir une belle voix et de chanter mais de faire comprendre aussi le message que l’on veut véhiculer!

Fleur: Vous avez une voix superbe pour nous à Doingbuzz. Qu’est-ce qui explique votre échec au Talents Tour?

JoElle: Les sorciers. (Rires)
Non,je dirai tout simplement qu’il y a mieux que moi donc… celui là qui a remporté le Talent Tour le méritait plus que moi. c’est tout.

Fleur: Avec Blemamé vous avez fait un buzz énorme et à la sortie la chanson n’a pas pris comme il le fallait contrairement à Dzidzipé. Quelle a été votre erreur?

JoElle: Peut être le fait que la promo n’a pas été assez forte ou que les gens s’attendaient peut être à autre chose. Il y a aussi le fait que j’ai pas su combiner le mina avec l’anglais.

Fleur: Vous avez fait les États – Unis on aurait appris avec votre soeur qui est aussi artiste « AYAMEY », Est-ce donc vrai que vous ne savez pas vous exprimer en « Mina » langue locale et que vous êtes obligé de l’apprendre?

JoElle: On est d’origine togolaise ,on comprend le mina mais on ne s’exprime pas aussi bien que vous.

Fleur: Quelle relation il y a a-t-il entre vous et votre soeur au delà de la famille?

JoElle: On est partenaires en crime lol… Ma soeur à qui je fais un gros bisous au passage avant tout est comme une deuxième Maman pour moi! C’est ma conseillère.

Fleur: JoElle est toujours élève on suppose que vous êtes pas en couple n’est-ce pas?

JoElle: Non je ne suis pas en couple. Pas encore. (Rires)

Fleur: Votre Manager est-il amoureux de vous?

JoElle: Pas à ce que je sache hein. lol! non, c’est des histoires. C’est mon fiston adoré.

Fleur: Un Featuring avec Santrinos nous à doingbuzz on pense ce sera mortel. Quels sont vos projets d’avenir?

JoElle: Ah! J’aime beaucoup ce qu’il fait Santrinos courage à lui surtout. Cette année on prévoit vous faire visiter un peu mon monde ,me faire connaître un peu plus à travers mes morceaux à venir et tout, des collaborations mais surtout préparez vous à me découvrir dans les autres genres musicaux à part le RnB pop.

Fleur: Mot de Fin?

JoElle: Merci à vous de m’accorder cette interview ,bisous a toi. Jaime bien ce que tu fais courage a toi chérie aussi et coucou spécial à Élisabeth de zéphyr et Rachida de Pyramide Fm. Vous êtes des Queens!! Gros love à tous ceux qui soutiennent et me suivent de près. Je vous aime très fort.

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

---

Sponsorisé: Pour tous vos projets web 3Vision-Group: Site web l Application web l Logiciel, Référencement l Hébergement Web l Communication digital etc.. cliquez sur l'image ci dessous pour plus de détails .

3Vision-group

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Laissez un commentaire sur doingbuzz