togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

« Je ne le gracierai pas », Joe Biden tourne le dos à son fils Hunter Biden après sa condamnation

&Quot;Je Ne Le Gracierai Pas&Quot;, Joe Biden Tourne Le Dos À Son Fils Hunter Biden Après Sa Condamnation

Le président américain Joe Biden déclare qu’il ne graciera pas son fils Hunter Biden à la suite de sa condamnation pour détention d’armes à feu.

Dans une déclaration résolue, le président des États-Unis a confirmé qu’il ne graciera pas son fils Hunter Biden, récemment condamné pour possession d’armes à feu. C’est la première fois que le président s’exprime publiquement sur le sujet depuis la condamnation.

La position ferme de Joe Biden sur la justice

Scandale : Le Fils De Joe Biden, Hunter Biden Inculpé Pour Fraude Fiscale

Lors d’une conférence de presse conjointe avec le président ukrainien Volodymyr Zelensky, le président Biden a abordé la question de front. Il a exprimé sa profonde fierté à l’égard de son fils, reconnaissant la lutte de Hunter contre la toxicomanie et son développement personnel. « Hunter est l’un des hommes les plus brillants et les plus honnêtes que je connaisse« , a déclaré Biden. Cependant, il a fermement ajouté : « Je ne le gracierai pas« .

Lire aussi : Joe Biden promet de ne pas gracier son fils s’il est condamné lors d’un procès

M. Biden a insisté sur son engagement à respecter le processus judiciaire en déclarant : « Je suis extrêmement fier de mon fils Hunter. Il a surmonté une addiction, c’est l’un des hommes les plus brillants et les plus honnêtes que je connaisse. Je suis convaincu que je ne ferai rien – j’ai dit que je me conformerais à la décision du jury. C’est ce que je ferai. Et je ne le gracierai pas« .

Scandale Aux États-Unis : Hunter Biden Surpris En Compagnie D'Une Prostituée (Photos)

La bataille juridique de Hunter Biden

Hunter Biden a été condamné cette semaine dans le Delaware pour trois accusations de possession d’armes à feu, à l’issue d’un procès très émotionnel qui a mis en lumière de nombreux aspects de la vie privée de la famille Biden. La condamnation a suscité une grande attention de la part du public et des médias, compte tenu du caractère très médiatisé de l’affaire et de la personne impliquée.

Lire aussi : « Êtes-vous tombé sur la tête ? », Biden insulte un journaliste (VIDEO)

Joe Biden Son Fils Hunter Pris En Photo Nu Entoure De Prostituees Et De Drogue 1

La secrétaire de presse de la Maison Blanche, Karine Jean-Pierre, avait précédemment laissé entendre que le président Biden n’avait pas exclu de commuer la peine de Hunter. Toutefois, les récentes déclarations de Joe Biden soulignent son attachement au verdict du jury et à l’intégrité de la procédure judiciaire.

La position du président Biden contraste fortement avec les affirmations de l’ancien président Donald Trump sur un système judiciaire « truqué » en réponse à ses propres défis juridiques.