JO Tokyo 2020 : le CNO-Togo réclame « les portables » mis à la disposition de la délégation

Dans une note adressée à la délégation togolaise aux jeux olympiques et paralympiques Tokyo 2020 mercredi 21 juillet, le Comité national olympique du Togo (CNO-Togo), réclamait les portables mis à la disposition de la délégation togolaise.

Il s’agit des téléphones de marque VIVO que le CNO-Togo a remis aux membres de la délégation togolaise avant leur départ. Ce sont des téléphones sur lesquels le Japon devra installer une application pour alerter les autorités sanitaires pour d’éventuels cas COVID.

« Il est porté à la connaissance des membres de la délégation togolaise accrédités pour les Jeux Olympiques et Paralympiques Tokyo 2020 que les portables mis à leur disposition demeurent la propriété exclusive du Comité national olympique du Togo (CNO-Togo) », peut-on lire dans la note signée par le président Deladem Akpaki.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Dans la suite de la note on lit : « Chaque membre de la délégation est tenu de restituer son portable au Docteur DJOBO Ben Tchédré Abass, Médecin officiel de la délégation et Officier de Liaison COVID à 24 heures du départ de Tokyo après les dernières formalités de test COVID ».

Rappelons que le Comité National Olympique du Togo (CNO-Togo) est une association loi 1901 qui dépend du Comité International Olympique. Sn nouveau président Deladem Akpaki est élu en décembre 2020 avec 24 voix contre 21 pour adversaire.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *