A la une Actualités

JO Tokyo 2020 : le CNO-Togo réclame « les portables » mis à la disposition de la délégation

JO Tokyo 2020 le CNO Togo reclame les portables mis a la disposition de la delegation

Dans une note adressée à la délégation togolaise aux jeux olympiques et paralympiques Tokyo 2020 mercredi 21 juillet, le Comité national olympique du Togo (CNO-Togo), réclamait les portables mis à la disposition de la délégation togolaise.

Il s’agit des téléphones de marque VIVO que le CNO-Togo a remis aux membres de la délégation togolaise avant leur départ. Ce sont des téléphones sur lesquels le Japon devra installer une application pour alerter les autorités sanitaires pour d’éventuels cas COVID.

« Il est porté à la connaissance des membres de la délégation togolaise accrédités pour les Jeux Olympiques et Paralympiques Tokyo 2020 que les portables mis à leur disposition demeurent la propriété exclusive du Comité national olympique du Togo (CNO-Togo) », peut-on lire dans la note signée par le président Deladem Akpaki.

À lire aussi :   JO Tokyo 2020 : Momiji Nishiya, 13 ans, première championne olympique de l'histoire du skateboard

Dans la suite de la note on lit : « Chaque membre de la délégation est tenu de restituer son portable au Docteur DJOBO Ben Tchédré Abass, Médecin officiel de la délégation et Officier de Liaison COVID à 24 heures du départ de Tokyo après les dernières formalités de test COVID ».

Rappelons que le Comité National Olympique du Togo (CNO-Togo) est une association loi 1901 qui dépend du Comité International Olympique. Sn nouveau président Deladem Akpaki est élu en décembre 2020 avec 24 voix contre 21 pour adversaire.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire