JO 2021 : Odunayo Adekuoroye vise l’or à Tokyo


Video player

La championne de lutte des Jeux d’Afrique et du Commonwealth, la Nigériane Odunayo Folasade Adekuoroye, se dit optimiste quant à la médaille d’or aux Jeux olympiques de 2021, à Tokyo. La triple championne du monde en titre de 27 ans, se prépare en conséquence pour réaliser cet objectif, qui lui tient à cœur.

La triple championne d’Afrique des moins de 57 kg (2018, 2019 et 2020), Odunayo Folasade Adekuoroye, 27 ans, a déclaré qu’elle ferait tout pour remporter la médaille d’or à Tokyo. « Je me prépare bien, concentrée et prête à faire le nécessaire qui me placera sur le podium aux Jeux olympiques. Je suis prête et je travaille dur sur les points faibles, tout en renforçant les plus forts », a-t-elle dit.

« Très prochainement, je concourrai en Pologne, qui comptera sur mon classement aux JO. Il y a aussi le Grand Prix d’Espagne et d’autres compétitions. En ce moment, j’effectue mon renforcement. Par la grâce de Dieu, je suis sûre à 100% que je serai sur le podium », a dit la lutteuse libre nigériane, Odunayo Folasade Adekuoroye, qui avait terminé à la 16ème place, dans la catégorie des moins de 53 kg, en 2016, à Rio de Janeiro.

Les Jeux Olympiques de Tokyo 2020 ont été reprogrammés pour commencer le 23 juillet 2021, après avoir été reportés en raison du Coronavirus, a confirmé le Comité international olympique (CIO). Les Jeux se dérouleront jusqu’au 8 août, occupant le même créneau que celui initialement prévu pour 2020, tandis que les Jeux paralympiques se dérouleront désormais du 24 août au 5 septembre.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - JO 2021 : Odunayo Adekuoroye vise l’or à Tokyo Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire