Actualités Football

JO 2020 : la Côte d’Ivoire éliminée

COO

Les éléphants de la Côte d’Ivoire sont éliminés du tournoi masculin de football des Jeux Olympiques de 2020. Ils ont morflé ce samedi 31 juillet, face à l’Espagne 5 – 2. Grosse déception pour Eric Bailly et Éboué Kouassi qui promettent de revenir plus forts, ce match restera à coup sûr dans les annales des J.O.

Les Ivoiriens ne passent pas les quarts de finale alors qu’ils étaient dans une bien meilleure posture pour les demi-finales. Les éléphants ont été renversés par une équipe espagnole pleine de réalisme. Cette défaite marque un gros coup d’arrêt pour la Côte d’Ivoire au grand mécontentement d’Éboué Kouassi.

À lire aussi :   Côte d’Ivoire/ Grave accident de circulation sur l’axe Yamoussoukro-Bouaké

On peut lire comme suit son message sur les réseaux sociaux : « Nous n’avons pas su être à la hauteur de l’espoir pour toute la Côte d’Ivoire. Certes nous sommes déçues, mais au moins nous avons ce sentiment de fierté d’avoir participé à ces jeux Olympiques et très fier également d’avoir fait partie de ce groupe. »

Eric Bailly (défenseur central, auteur de la faute qui conduit au penalty accordé aux Espagnols) partage cette même déception et ce même esprit de fierté. Le joueur de Manchester United via les réseaux sociaux a promis : « Tristes pour l’élimination, nous avons tout donné jusqu’au bout. Fier de faire partie de ce groupe qui donnera, j’en suis sûr, beaucoup de bonheur à notre pays. Nous reviendrons plus forts. »

À lire aussi :   Côte d’Ivoire : le gouvernement créera une Cellule Aéroportuaire Anti Trafics (CAAT) pour lutter contre le trafic de drogue

Les éléphants de la Côte d’Ivoire étaient si proches du but, mais hélas. Quel dommage !

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire