USA Actualités

USA: les jeunes qui se font vacciner reçoivent des AirPods en cadeau

Usa: Les Jeunes Qui Se Font Vacciner Reçoivent Des Airpods En Cadeau

Aux Etats-Unis d’Amérique, face à l’augmentation des contaminations et au ralentissement des vaccinations, le gouvernement a adopté des mesures drastiques pour encourager ses citoyens à recevoir leur première injection. Les jeunes qui se font vacciner reçoivent des AirPods en cadeau.

Samedi dernier,  Muriel Bowser, maire de Washington, a déclaré que tous les élèves âgés entre 12 et 17 ans auront droit à une paire d’AirPods ou une carte-cadeau de 51 dollars  à la seule condition de se faire vacciner.

Intitulée “Take the Shot DC”, cette campagne de vaccination s’étend du 7 août au 30 septembre. Pour en bénéficier, les apprenants doivent se faire vacciner dans un de ces trois centres : la Brookland Middle School, la Sousa Middle School ou la Johnson Middle School.

À lire aussi :   USA : Une aide pour construire des installations à la frontière tadjiko-afghane

Le but est sans doute pour la mairie de favoriser la vaccination alors que les élèves américains retrouveront pour la plupart les bancs de l’école au courant du mois d’août.

Dans la capitale, des collégiens pourront ainsi bénéficier de cette campagne pour le moins surprenante. Leurs parents repartiront également avec une carte cadeau.

Sans ce sillage,   Bowser a organisé un tirage au sort hebdomadaire pour toutes les primo-vaccinées. À la clé, deux bourses scolaires de 25 000 dollars et huit iPad et écouteurs offerts chaque semaine.

Chaque parent ou tuteur légal aura aussi droit à son petit lot et recevra une carte-cadeau d’une valeur de 51 dollars par enfant vacciné au Youth Vaccine Giveaway Site. Une stratégie mise en place pour remonter les chiffres des jeunes vaccinés.

À lire aussi :   USA : Une indemnisation de 850 millions de dollars pour une affaire d'abus sexuel

Si 71 % des Américains ont reçu au moins une dose de vaccin à ce jour selon le CDC (Centers for Disease Control and Prevention), ils ne sont que 33 % du côté des 12 à 15 ans. Soit la catégorie d’âge la moins vaccinée du pays, selon US News.

Pour information, cette campagne vaccinale a déjà commencé et s’étendra jusqu’au 30 septembre.

 

--
redaction web redaction web
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Publicité 3vision-group

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire