Cameroun : Une jeune fille sauvagement violée entre la vie et la mort


Video player

Sauvagement violée par des inconnus, une jeune fille de 23 ans est actuellement entre la vie et la mort à l’hôpital de Bonassama dans la ville de Douala au Cameroun.


La jeune fille de 23 ans, Elvire Sonfack étant en quête d’un emploi a dû quitter Dschang pour Douala. Chemin faisant, cette dernière a été atrocement violée par des individus qui sont tous pour l’heure, inconnus. Actuellement, Elle se trouve dans un état très critique à l’hopital de Bonassama.

Lire aussi : Victime de violence conjugale, Aya Nakamura se confie: “J’avais un peu honte”

Les sources policières affirment que la jeune Elvire a été retrouvée dans l’inconscience totale le 26 décembre dernier par la police qui n’a pas manqué de la conduire dans l’établissement de santé le plus proche. Selon les informations, elle avait pu passer quelques jours suite aux premiers soins d’un fils de La Menoua.


Cette fille est par la suite devenue inconsciente et malheureusement n’est pas sortie du coma jusqu’alors. Toute personne résidant au Cameroun et connaissant la victime est priée à se présenter le plus tôt possible afin de sauver la vie de cette dernière.

Lire aussi : Une femme et sa fille sanctionnées pour avoir résisté à une tentative de viol

Internée depuis le 26 décembre au centre hospitalier de Bonassama, Elvire Sonfack aurait pour mère Kenfack Thérèse. Pour toute personne ayant plus d’informations complémentaires à propos de la victime, merci de bien vouloir contacter monsieur Lenoir Jean au Cameroun aux numéros 691923441 ; 675591815.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire