« J’€Ncule jésus », la sortie osée du rappeur togolais Yayoo Boss


Video player

 

Ah. On en verra de toutes les couleurs cette année. Yayoo Boss, si le nom ne vous dit rien, il va falloir vous calmer. On va tout vous expliquer. Le fameux rappeur togolais vient de créer encore un tollé sur la toile. Il a insulté publiquement Jésus, celui qui serait selon la Bible le fils unique de Dieu. Les chrétiens diront donc qu’il vient de blasphémer.

Yayoo Boss a déjà fait parler de lui en brûlant la bible. « Je témoigne la grandeur de l’énergie de RA et celle de mes ancêtres à chaque instant de ma life partout je suis illuminé. En même temps je profite pour e…culer Jésus à chaque fois que j’ai l’occasion comme en ce moment », a-t-il dit et rapporté par la page Rap Togolais.

Cette position a créé beaucoup de débats sur les réseaux sociaux. Il y a certains qui n’ont pas hésité à s’en prendre au physique du rappeur. D’autres lui ont fait comprendre qu’il devrait arrêter de se droguer. Certains estiment qu’il faut prier pour le rappeur qui serait en train de se perdre.

Et vous, quelle est votre réaction ? Faut-il s’attaquer aux croyances des autres ? La voie du dialogue, les échanges d’idées ne seraient-ils pas mieux ? A vous !

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire