« Je veux que mon petit ami me trompe un peu »

 

Apparemment, il y a certaines dames qui ne sont pas leur aise lorsque leur couple est en paix et dépourvu de toute trahison. La jeune Aline fait partie de ces femmes particulières qui aiment mettre un peu de tension dans leur relation. Elle souhaite que son petit ami la trompe un peu.

Aline a partagé son histoire sur la page Facebook de Tonton Jo. En couple avec un petit ami visiblement très sage et amoureux, elle se sent mal à l’aise. La jeune femme de 25 ans a, autrefois, eu droit à une relation amoureuse jonchée d’infidélité de la part de son partenaire.

« « Je sortais d’une relation très douloureuse, ou m’on homme me trompait à tout va. Si ce n’est pas moi qui appelle les filles pour les insulter, c’est moi on appelle, ou à qui on envoie vidéo de mon homme entre de ronfler dans le lit de filles ou pire, on m’attend quelques par pour me frapper. J’en avais marre de cette vie et c’est ainsi que j’ai connu Thomas », a partagé Aline.

 

Elle poursuit : « Il m’apportait cette stabilité, cette tranquillité que cherche presque toutes les femmes. avec lui mon coeur a eu 4 ans de repos bien mérité. J’ai tous ces mots de passes, des réseaux sociaux aux mails en passant par ses téléphones perso comme pro. Il est entouré de beaucoup de filles mais il n’y a rien ».

 

Ne pas voir Thomas reproduire les mêmes gaffes que son ex ne semble pas lui apaiser le coeur. Aline est prête à utiliser tous les moyens idoines pour pousser son nouveau petit ami à l’infidélité malgré que ce dernier soit l’homme dont rêverait toutes les femmes. Elle ne fait pas partie du lot.

 

« Les nuits quand il dort je prends son téléphone, je fouille oh je fouille mais rien, il ne supprime aucun messages, ces discussions avec ses amies sont plates rien pour se mettre sous la dent. J’ai un peu les séquelles de mon ancienne vie ou je savais que j’allais apprendre quelques, ou quand je touchais le téléphone de mon ex mon coeur battait à 100000h.

Je veux qu’il me trompe un peu, je veux sentir de la concurrence, savoir qu’il est allé voir ailleurs et que je l’ai attrapé mais qu’il me demande pardon parce que c’est moi sa reine », ajoute la jeune dame.

« Il faut qu’il ne trompe un peu mais je ne sais pas comment le pousser dans les bras d’un autre », a conclu Aline qui demande des conseils. Qu’aimeriez-vous lui dire?

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:,

Laisser votre commentaire