‘Je ne suis pas camerounais’, Kylian Mbappé révèle sa vraie nationalité


Video player

Wilfried Mbappe, le père de l’attaquant du Paris Saint-Germain (PSG), a dénoncé la cupidité de la fédération camerounaise (FECAFOOT) dans une récente interview alors que son fils était dans l’ombre et avait besoin de l’aide d’un parapluie national du sport roi. Cette affirmation vient d’être confirmée par Kylian Mbappé.

 

Dans une récente interview, confirmant une précédente déclaration faite par son père Wilfried Mbappe à la 90e minute, le célèbre attaquant du Paris Saint-Germain (PSG) a précisé les inquiétudes de certains concernant son étiquette en termes de nationalité. Ambiguïté. , je suis français, je serai toujours français », a déclaré le footballeur.

Bien sûr, Kylian Mbappé est d’origine camerounaise. A part ça, dit le joueur, il se sent plus français que camerounais. Lorsqu’il aura besoin de l’aide de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT), l’athlète trouvera la place ou la raison de ce choix dans la manière dont le pays d’origine de son père le traite. Franchement, Kylian Mbappé déclare « je ne suis pas camerounais ».

A lire aussi : ‘Ce Mbappe…..je ne veux pas jouer contre lui’ Florentino Perez sur le transfert avorté (vidéo)

Soutenant sa rhétorique, le footballeur a révélé que le parapluie du football du pays leur avait exigé une fortune avant de s’intégrer aux Lions indomptables. « On nous a demandé de payer une grosse somme d’argent pour être dans l’équipe, raconte-t-il. Le fait, avoue-t-il, a provoqué la colère de ses parents, qui se sont alors battus pour son intégration en équipe de France.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire