« Je n’ai pas encore dit mon dernier mot », Lewandowski défie CR7 et Messi

Joueur impressionnant depuis près d’une décennie maintenant, l’attaquant du Bayern Munich Robert Lewandowski a reçu son Soulier d’or, le 21 septembre dernier. Malgré le poids des années, le Polonais n’en finit plus de progresser. Au point d’atteindre le niveau des légendes comme Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo, le Bavarois refuse la comparaison.

Lors d’un entretien, le 23 septembre, avec le journal italien La Gazzetta dello Sport, le recordman de buts sur une saison de Bundesliga (41 réalisations) a souligné, avec une grande modestie : « Je suis toujours en compétition avec moi-même. Je ne compare pas mes chiffres et mes objectifs avec ceux de Léo et Cristiano. Ce sont de grands joueurs, ils continuent à faire de grandes choses et j’ai un grand respect pour eux ».

À lire aussi :
Ligue des champions: classement complet des meilleurs buteurs…Mbappé, Lewandowski

Auteur d’un doublé ce mercredi contre le Dynamo Kiev, l’attaquant polonais a encore frappé. Dans une interview accordée à Kicker, il a fait savoir ceci : « Je suis un joueur du Bayern et je veux continuer à gagner des matches et des titres ici. Bien sûr, une nouvelle génération de joueurs arrive, mais j’ai de l’expérience et mes propres compétences. Je n’ai pas encore dit mon dernier mot. » »

À lire aussi :
Lewandowski : excellente nouvelle pour Leonardo avec le joueur

En définitive, Robert Lewandowski est sans aucun doute le meilleur 9 du monde. Depuis deux saisons voire trois saisons, il dépasse Lionel Messi et Cristiano Ronaldo en termes de statistiques. Déjà à 11 buts en 8 matchs de Bundesliga et de Ligue des Champions cette saison, Lewandowski n’est pas prêt à s’arrêter et veut encore plus.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Mots clés:

Laisser votre commentaire