...

“Je le fais à minuit” : Meiway révèle un de ses étranges rituels


Video player

Meiway est une légende vivante de la musique ivoirienne. Malgré le temps qui file, la vieillesse ne semble pas faire effet sur ce chanteur, que ce soit au niveau de son apparence physique ou de sa voix qui garde toujours autant d’énergie. Le concepteur du Zoblazo a un secret pour cela.

En effet, le 08 octobre prochain, le chanteur Frederic Ehui Meiway célébrera ses 60 ans. Il compte célébrer cet évènement comme un bon artiste, en organisant une messe avec ses fans. Un spectacle sera donc tenu au palais de la culture avec bien d’autres activités.

LIRE AUSSI : Meiway à Lomé ce soir?

Au menu, il y a notamment l’exposition de ses plus belles photos et son concert musical. C’est dans el cadre de cet évènement que le chanteur qui était sur le plateau de la télé d’ici avec Cheick Yvann. Là, il a fait une étrange révélation sur ses habitudes qui lui permettent d’avoir une belle voix : ‘’…chaque jeudi, je le fais, je vais au bord de la mer à minuit’’.

LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire : l’artiste Meiway livre le secret de son éternelle jeunesse

Qu’est-ce que Meiway fait à de telles heures ? Pour ceux qui veulent plus d’éclaircissements, le chanteur travaille sa voix. C’est une technique que nombre d’artistes chanteurs emploient. Il rassure que cela n’a rien à voir avec « mami wata ».

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire