« Je défie ici Vladimir Poutine », Elon Musk


Video player

Au milieu de l’escalade du conflit entre la Russie et l’Ukraine, le PDG de SpaceX et Tesla, Elon Musk, a apparemment défié le président russe Vladimir Poutine en combat singulier pour l’Ukraine, lundi 14 mars. C’est à travers un tweet qui fait actuellement le tour du monde.

Utilisant l’alphabet russe pour écrire le nom de Poutine, Elon Musk a écrit sur son compte Twitter officiel : “Je défie Vladimir Poutine en combat singulier. “L’enjeu est l’Ukraine”, a-t-il ajouté. Dans le même sillage, Musk a ensuite écrit en russe : “Acceptez-vous ce combat ?” et a tagué le compte Twitter officiel du Kremlin.

Elon Musk est sérieux

Le tweet est devenu viral en un rien de temps, les gens réagissant et le retweetant. Dans la section des commentaires, un des utilisateurs de Twitter a souligné le fait que le président russe gagnerait facilement n’importe quel combat.

Musk a répondu : “Si Poutine pouvait si facilement humilier l’Occident, alors il accepterait de relever le défi. Mais il ne le fera pas.”

Lorsqu’un autre utilisateur a demandé si Musk avait bien réfléchi avant de défier Poutine en combat singulier, Musk a répondu : “Je suis absolument sérieux.”

SpaceX subit une inflation

Le conflit entre la Russie et l’Ukraine a eu un impact sur le monde et sur Musk aussi, qui a déclaré que le constructeur américain de voitures électriques et sa société de fusées SpaceX sont confrontés à une pression inflationniste importante dans les matières premières et la logistique.

Dans un tweet dimanche, Musk s’est également interrogé sur les perspectives de taux d’inflation et a déclaré que ses entreprises “ne sont pas seules”, retweetant un article selon lequel le conflit Ukraine-Russie a envoyé les prix des matières premières à leur plus haut niveau depuis 2008.

L’invasion de l’Ukraine par la Russie a entraîné une flambée des prix des métaux utilisés dans les voitures, de l’aluminium dans la carrosserie au palladium dans les convertisseurs catalytiques en passant par le nickel de haute qualité dans les batteries des véhicules électriques, et les clients sont susceptibles de payer la facture.

 

Source

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - « Je défie ici Vladimir Poutine », Elon Musk Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire