En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« Je couche avec ma meilleure amie, son copain nous voit en frère et sœur »




« Je couche avec ma meilleure amie, son copain nous voit en frère et sœur ». Ami avec Maeva, Valère a finalement mis le piment dans la sauce de cette dernière, sachant bien qu’elle a un petit ami. Pour lui, ce dernier (petit ami de Maeva) les voyait comme en frère et sœur.

Conscient de la situation dans laquelle il vit, c’est sur les réseaux sociaux que Valère à exposer son problème. Nous mettons sur la table cette préoccupation de Valère. Voici son histoire. Il souhaite avoir des conseils.

« J’entretiens une relation avec ma meilleure amie, ma Partner in crime. Nous nous connaissons depuis tout petit. Nous avons grandi ensemble et sommes restés très liés à tel point qu’au quartier on nous prend pour frère et sœur. C’est pendant l’adolescence que notre relation a pris une autre tournure. Maeva m’expliquait que son petit ami ne la satisfaisait pas. Une fois pendant qu’elle se lamentait en m’expliquant son mal que je me suis laissé aller. Nous avons couché ensemble.

Lire aussi : TikTok : la fille de Barack Obama fait une vidéo surprenante

Il faut l’avouer, j’ai l’air un peu efféminé, oui, j’essuie même des critiques en famille et dans la rue, mais je suis bien un “homme pile” dans le pantalon qui ne reste pas insensible devant des rondeurs de femme. Maeva en a, elle a tout le potentiel d’une bombasse pour faire chavirer le cœur d’un homme, mais elle restait tout de même pudique. Suite à nos merveilleux premiers ébats, nous avons décidé de garder le secret. Nous continuons de nous attoucher et de faire l’amour de temps à autre. Les occasions ne manquent pas. C’est tellement banal pour nos familles de nous voir ensemble, l’un dans la chambre de l’autre sans éveiller le moindre soupçon.

Actuellement, Maeva a un petit ami. Il est irréprochable à mes yeux sur tous les plans. Cependant, elle me trouve meilleur que lui au lit. Et donc, nous continuons nos galipettes sans gêne. Le mec, est tellement amoureux qu’il ne se doute de rien. En plus, Maeva n’a pas d’autres lapins à part… Nous deux. Le mec m’invite chaque fois qu’il sort avec Maeva pour des virées dans les grands coins. La dernière fois, nous étions dans un réceptif hôtelier haut de gamme à l’île Boulay, le BBr. J’y ai trouvé le moyen de coucher avec Maeva ni vu ni connu.

Voici des mois que nos relations (à trois) durent. J’ai parfois envie de stopper. Mais je ne peux pas m’en défaire, Maeva aussi. De mon côté, je ne suis pas prêt à m’investir  pour le moment dans une relation solide. Je sais que je vais devoir à un moment donné changer mais je me plais tellement dans cette situation ».

Chers  lecteurs, vous pouvez laisser  vos réactions en commentaire

Lire aussi : Un homme bat sauvagement sa femme à cause du reliquat de l’argent de mèche

 

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !