Actu-People

« Je couche avec les vaches parce que les filles peuvent me transmettre le VIH », dixit un Kényan (photo)

Publié par La redaction

Un homme a échappé au lynchage à Bahati (Kénya), mercredi dernier après que les villageois se sont déchaînés sur lui pour bestialité. John Mwaura, âgé de 29 ans, aurait été pris en flagrant délit avec une vache dans la ferme de son voisin, rapporte le site kényan, Tuko

La propriétaire, qui était allée à la ferme pour faire la récolte, a trouvé l’homme avec le pantalon abaissé. Elle s’est levée contre lui avec des coups, des pierres et des bâtons.

Encerclé par les villageois, il a avoué avoir commis l’acte soulignant que c’était la cinquième vache avec laquelle il a eu des rapports sexuels.

« Je couche avec les vaches parce que les filles peuvent me transmettre le VIH », dixit un Kényan (photo)

« Ce n’est pas ma première fois, j’ai fait l’amour avec quatre autres vaches à Ndunduri et à Wanyororo, je vous présente mes excuses. »

« Je fais toujours l’amour avec les vaches quand je ressens l’envie, parce que les filles peuvent me transmettre le VIH. »

Juste avant que les villageois ne déversent leur colère sur Mwaura, les policiers sont arrivés sur les lieux et l’ont emmené au commissariat de Wanyororo. Il sera interrogé avant d’être officiellement inculpé pour son crime.

Crédit photo : tuko

 

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>