People

“Je cherche désespérément un mari; inboxez-moi et je vous épouserai immédiatement”

Je cherche désespérément un mariinboxez moi je vous épouserai immédiatement

Une jeune femme qui exprimait sa forte croyance pour le féminisme a finalement avalé l’humble tarte et fait demi-tour après s’être rendue compte que sa vie devenait progressivement misérable parce que les hommes ne viennent plus vers elle.

Dans une vidéo devenue virale, la dame pleure amèrement sur la frustration qu’elle a ressentie et ne veut plus être féministe.

Selon la dame, elle est devenue très grincheuse ces derniers temps et devient facilement jalouse lorsqu’elle voit des couples mariés.

« Je suis tellement triste en ce moment, je viens juste de réaliser que cela a été si difficile pour moi en quelques jours. Je suis arrivée au stade où les hommes ne m’aiment plus et j’ai tout raté », a-t-elle déclaré.

Elle a en outre indiqué qu’elle avait désespérément hâte de s’installer avec tout homme qui la lui proposerait. Qu’il soit riche ou pauvre, grand ou petit, beau ou laid, elle est juste prête à fonder une famille avec un mari.

« Je suis tellement désespérée pour un mari à cause de la pression autour de moi. Donc, si vous pouvez DM et proposer, je serai heureux et vous épouserai immédiatement. Je vais laver vos vêtements, cuisiner pour vous. J’aurai vos enfants et serai une femme obéissante et soumise parce que c’est ce que veulent les maris », a-t-elle ajouté.

Crédit: Gnadoe

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire