People

Jamel Debbouze : l’humoriste évoque la perte de son bras

Jamel Debbouze lhumoriste evoque la perte de son bras

Jamel Debbouze n’avait que 14 ans lorsqu’il a perdu l’usage de son bras, happé par un train. Depuis ce jour, il ne cesse de faire preuve d’adversité. Dans une interview à cœur ouvert accordée à Patrick Sébastien, l’humoriste se livre sur les conséquences de la perte de son bras droit.

« Le premier réflexe que j’ai quand le médecin me l’annonce, c’est de lui demander de me prêter un des stylos de couleurs qu’il a dans sa poche car tout de suite, je m’entraîne pour commencer à écrire de la main gauche. Comme si cet accident était un non-sujet. Finalement il ne fallait pas que ce soit un sujet », s’est souvenu Jamel Debbouze.

Jamel Debbouze

Jamel Debbouze & sa femme Mélissa Theuriau

Lui qui rêvait devenir footballeur international, s’est vu son avenir gâché par cet accident : « Vocation ratée, tout ça à cause de mon ménisque ! Sinon j’aurais fait une carrière internationale ! », blague-t-il.

À lire aussi :   Jamel Debbouze : Sa sœur et son beau-frère accusés d’agression et d’escroquerie

Par le passé, Jamel Debbouze s’était déjà confié au sujet de sa rééducation et de l’acceptation de sa condition. « Sans réfléchir, j’ai pris ma douleur à crédit. J’ai fait ma rééducation durant presque deux ans dans un centre du 14e arrondissement, et j’ai vu des gens qui ne pouvaient s’exprimer qu’avec leurs paupières. Là, je me suis senti très bien, très en forme. J’étais heureux de vivre, je n’étais plus handicapé », se rappelait-il auprès du Parisien.

Avec Purepeople

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire