Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

« J’ai bien bastonné mon mari et cassé le bras de son ami »

Pour avoir bastonné son mari et cassé le bras d’un  ami à ce dernier, une jeune demoiselle reçoit depuis quelques heures des louanges venant des internautes filles.

Apparemment, il y a des femmes qui ne se laissent pas faire. Après avoir  correctement bastonné son fiancé, Harmonie, une jeune commerçante de  23 ans casse le bras d’un ami à ce dernier.

Selon son  message laissé sur la toile, elle serait enveloppée de  peur après son acte. La raison ? Le gars à qui elle a cassé un  bras,  menace de la trainer devant les hommes de loi.

« Je suis Harmonie Burkinabè j’ai 23 ans.  Je suis commerçante et je sors avec Axel 27 ans fonctionnaire. Tout allait bien entre nous jusqu’à ce qu’il se mette un soir à me battre. C’était la première fois et je lui avais dit de faire attention et il s’est moquer. En réalité je maitrise le karaté mais il ne le sait pas. Un soir il est rentré du boulot et a appelé tous ses ami  de venir voir comment il éduque sa femme. Il a essayé de me taper.  Je lui ai dit de rester tranquille. Il a quand même levé la main sur moi et ses amis l’applaudissaient alors je suis allé fermer la porte de la cour et je l’ai bastonné correctement. Ses amis ont commencé à escalader le mur. Mais j’ai pu récupérer un d’entre eux à qui j’ai malheureusement cassé le bras, puis j’ai ramassé mes affaire et je me suis trouver une maison. Le problème est que son ami à qui j’ai cassé le bras me menace de poser plainte. J’ai peur à présent de finir en prison. La police va t’elle croire en ma version? ».

Lire aussi : Une femme assassinée par son époux le 14 février

Voici la réaction des internautes filles qui ont réagi à son poste ?

« C’est bien fait pour lui. Ce n’est pas en public qu’on éduque sa femme. Toutes mes félicitations ma chérie. Tu es la meilleure ».

« Ma sœur chapeau à toi. Tu as fait un bon boulot. Je suis fière de toi. Pour le cas de son ami, ne crains rien ».

 « Bon travail. On verra comment il va applaudir prochainement quand quelqu’un va l’inviter à prendre part à l’éducation de sa femme ».

« Vu le nombre de personnes qu’il y avait, je présume que c’était une situation de légitime défense. Donc je ne pense pas que tu cours la prison. Tu pourrais aller demander conseil auprès des experts en droit qui te donneront de plus amples informations », lui conseil un internaute.

Lire aussi : Très ému, un homme pleure au concert de Fally Ipupa au Cameroun, sa femme est stupéfaite

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *