A la une Musiques

JACARTISTE en mode Bella Ciao

Publié par La redaction

L’artiste JACARTISTE n’est plus à présenter au public Togolais. On le connaît avec des morceaux comme « Somelagnon » qui est un morceau inspiré de sa vie et qui vous laisse la gorge nouée juste après l’écoute, le titre « Com Dab » qui est une sonorité dansante qui vous parle d’amour et « Sourire à la vie » qui est aujourd’hui un hymne de vie en featuring avec Kanaa. JACARTISTE décide aujourd’hui de faire un cover de la chanson mythique de la série La Casa Del Papel « Bella Ciao ». Mémoire oblige, cette chanson a été reprise par plusieurs artistes dans le monde comme Maître Gim’S , Vitaa et Dadju entre autres. Le cover est disponible sur son compte officiel et sur YouTube depuis une semaine déjà.
Dans une version acoustique recevez JACARTISTE en mode « Bella Ciao ».

Vidéo

Télécharger

Icône

Jacartiste - Bella Ciao 1.41 MB 328 downloads

...

Abonne toi à notre newsletter


Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à doingbuzz.com et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail
Invalid email address
Nous promettons de ne pas vous spammer. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâchez votre commentaire

  S’abonner  
Notifier de