togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Israël réagit à un tweet de Kanye West

Israël Réagit À Un Tweet De Kanye West

La nation d’Israël avait un message pour Kanye West après que le rappeur soit revenu sur Twitter avec un message simple : « Shalom ».

Après qu’Elon Musk lui ait accordé un accès complet à son compte Twitter, Ye a fait un post qui s’en prend clairement aux Juifs du monde entier. Comme le rapporte AllHipHop.com, Kanye West a posté sur son compte le salut de paix en hébreu, « Shalom ».

En réponse à ce coup de gueule, le compte national d’Israël a répondu par une dissidence, écrivant : « Nous aimerions beaucoup être exclus de ce récit. »

LIRE AUSSI : Kanye West annonce sa candidature pour la présidentielle de 2024

Il est logique qu’Israël veuille rester en dehors de tout ce qui se rapproche du monde de Kanye West. D’autant plus que, ces derniers mois, il a fait des déclarations antisémites.

Après que le site national a publié sa déclaration, Elon Musk s’est mêlé à la conversation, essayant de tempérer les sentiments de la nation juive. Il a commenté : « Vos tweets sont bons ! Plus de pays devraient tweeter comme ça. Ce n’est pas drôle d’être guindé ».

LIRE AUSSI : Kanye West met en vente ses vêtements Balenciaga, Adidas et Gap : Voici le prix

Par ailleurs, Kanye West a révélé qu’il allait vendre des sweats à capuche de Balenciaga, Adidas et Gap pour 20 dollars, après que les marques de mode ont coupé les liens avec le rappeur suite à ses commentaires antisémites.

Dans une vidéo publiée par le site d’informations sur les célébrités X17, le rappeur fait visiter son bureau de Los Angeles où l’on peut voir dix employés assis derrière des machines à coudre. Des centaines de vêtements sont suspendus à des étagères dans l’atelier, ou posés sur des tables et étalés sur le sol.