...

iPhone : Comment enregistrer un appel ?


Video player

Si vous souhaitez enregistrer un appel, il existe quelques limitations sur Android. Les choses se compliquent lorsque vous voulez enregistrer un appel en utilisant un iPhone. Voici quelques-unes de vos meilleures options.

Vous voulez enregistrer un appel sur votre smartphone. Il s’agit peut-être d’un entretien pour le travail, d’un appel au service clientèle ou d’une conversation avec un proche. Sur Android, il y a peu de limitations, mais les choses se compliquent lorsque vous souhaitez enregistrer un appel avec un iPhone.

On pourrait penser qu’il existe une application pour cela, mais Apple n’autorise pas les applications tierces à accéder directement au microphone et à l’application Téléphone intégrée. Cependant, il existe des astuces dans certaines applications et services pour contourner cette limitation et faire de vous un maître de l’écoute mobile.

Avant d’appuyer sur le bouton d’enregistrement, assurez-vous d’informer la personne à l’autre bout de la ligne que vous enregistrez ; selon l’endroit où vous vous trouvez, vous pouvez enfreindre une loi si vous ne le faites pas.

Lire aussi : iPhone : Voici une astuce pour économiser la batterie

Enregistrez simplement un appel par haut-parleur

Cela fonctionne pour n’importe quel appel, conversation en direct ou appel Zoom sans fin. Sur un deuxième appareil – qu’il s’agisse d’un autre iPhone, d’un iPad, d’un ordinateur portable ou d’un téléphone Android – ouvrez une application d’enregistrement vocal et appuyez sur le bouton d’enregistrement pendant que vous parlez.

Sur iOS, la version intégrée s’appelle Voice Memos. Windows 10 dispose d’un enregistreur vocal intégré. Android en possède un grand nombre.

Vous pouvez également utiliser de nombreuses applications d’enregistrement vocal tierces, comme Rev Voice Recorder, Otter et Alice, qui proposent une transcription. L’inconvénient de cette méthode est que la qualité peut être médiocre. De plus, beaucoup de gens détestent parler à quelqu’un sur le haut-parleur du téléphone.

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire