Interview

INTERVIEW: Maryux  Godwin ALLEY- Responsable de Ryux consulting

Written by La redaction

Manager chevronné de beaucoup d’artistes, Maryux  Godwin ALLEY, responsable de Ryux consulting a répondu à certaines de nos questions.

 

Doingbuzz : Bonjour Ryus… présentez vous a nos internautes.

Ryus : Je suis  Maryux  Godwin ALLEY jeune Togolais de nationalité. J’ai fait mes études supérieures en gestion et aujourd’hui  j’ai choisi d’embrasser le management artistique culturel et de faire la communication.

 

DB : Nous vous connaissons comme manager d’artiste. Avez-vous d’autres casquettes?

Ryus : Oui je suis manager d’artiste et j’ai d’autres casquettes. Je suis animateur télé, promoteur culturel, gestionnaire commercial et financier de formation.

 

DB : Parlez-nous un peu de votre structure Ryus consulting.

Ryus : Ryux consulting est une agence de management de promotion d’imagerie et de conseil. Promotion dans ce sens que nous aidons les artistes, personne physique et les structures, personnes morales a promouvoir les produits, concernant les artistes a promouvoir leur musique. Nous les accompagnons dans le management c’est a dire nous les représentons, nous sommes a peu prés leurs images, nous répondons à leur place, nous leur traçons  les plans de carrière, nous les aidons à avoir une place dans la musique togolaise comme pour les artistes, à avoir une place dans le monde commercial comme les sociétés. L’imagerie : Nous prenons soin des images de l’artiste parce que pour nous l’image de l’artiste est très importante, l’image des structures est importante. Nous prenons soin de leur image. Nous ne les laissons pas dire du n’importe quoi, faire du n’importe quoi. Conseil qui dit manager de l’artiste dit papa de l’artiste et lui donne des conseils.

 

DB : Comment êtes-vous arrivés là?

Ryus : J’ai fait du chemin, au départ ce n’était pas évident, j’aspirais devenir (il n’est pas encore tard) un grand gestionnaire. Mais  toute suite après avoir obtenu mon diplôme à l’université je me suis dit pourquoi ne pas me lancer dans le showbiz parce que tout d’abord c’était une passion et je me préparais à lancer une structure qui répond aux attentes des artistes, des promoteurs culturels.

 

DB : Pour des artistes qui veulent signer avec vous. Comment doivent-ils procéder?

Ryus : Pour des artistes qui veulent signer avec nous c’est simple il contacte les numéros officiels de ryux consulting ; l’adresse mail, facebook de ryux consulting. On s’entretient, on offre un entretien a l’artiste.

Mobile : +228 90061604 / 98793764 / 91149426. E-mail: [email protected]  Facebook: ryux consulting officiel

 

DB : Nous connaissons le show biz à Lomé avec ses réalités. Arrivez-vous à joindre les deux bouts?

Ryus : Je ne sais pas trop ce que vous voulez dire par joindre les deux bouts mais s’il s’agit de savoir si nous trouvons les moyens nécessaires pour parvenir à nos fins laissez-moi vous dire que chaque jour est une grande bataille. Il s’agit essentiellement de trouver les voies et moyens nécessaires pour assurer les divers objectifs de la maison Ryux Consulting.

 

DB : Quelles sont vos relations avec vos collègues du showbiz et les artistes togolais?

Ryus : Faisant le même métier il est important à la base de se connaître de se fréquenter ainsi donc avec mes artistes sinon avec quelques artistes et quelques acteurs avec lesquels on travaille règne une étroite convivialité plus précisément avec quelques personnes dont j’aimerais taire le nom

 

DB : Quel regard portez-vous sur la musique togolaise aujourd’hui?

Ryus : La musique togolaise a considérablement pris de l’élan et peut se prévaloir de se hisser presque au même titre que la musique des autres pays du continent c’est vrai qu’il reste assez de travail à faire mais déjà certain tire leur épingle du jeu et peuvent toute fois servir d’exemple aux autres qui s’efforcent de s’affirmer.

 

DB : Si vous avez le pouvoir de changer une chose dans le showbiz togolais, ce serait quoi?

Ryus : Si j’avais ce bâton magique pour changer un temps soit peu quelque chose dans notre industrie de showbiz je commencerai par nous les premiers acteurs  artiste promoteur culturel en leur donnant l’opportunité  de se former afin de mieux faire ce que nous faisons déjà.

 

DB : Quels conseils donneriez-vous à un jeune artiste qui veut faire carrière?

Ryus : Pour un jeune artiste qui veut faire carrière il est impérieux de lui faire savoir qu’il doit beaucoup travailler et travailler veut dire pour commencer apprendre d’avantage côtoyer des personnes ressources dans la musique d’ici et d’ailleurs si possible et déjà s’entourer  d’un staff de beaucoup prier pour recevoir des inspirations nécessaires

 

DB : Un dernier mot?

Ryus : J’aimerais dire un sincère merci à vous media pour le travail que vous abattez pour la visibilité des artistes de leur œuvres et surtout pour votre disponibilité. Un sincère merci a toutes ses personnes qui font confiance à l’industrie du showbiz togolais malgré les hauts et les bas. Pour finir merci a Adams Concept  OLIVIER AMEGANVI    Empire Corporation  jules BERE ; Joël   a la cellule communication Kane ; Yves  Allé à tout le reste du personnel de Ryux Consulting a nos artistes ; a nos partenaires. A tous le monde je souhaite une heureuse année 2017

 

Contacts :

Mobile : +228 90061604 / 98793764 / 91149426

E-mail: [email protected]

Facebook: ryux consulting officiel

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

---

Sponsorisé: Pour tous vos projets web 3Vision-Group: Site web l Application web l Logiciel, Référencement l Hébergement Web l Communication digital etc.. cliquez sur l'image ci dessous pour plus de détails .

3Vision-group

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Laissez un commentaire sur doingbuzz