Quand un rendez-vous amoureux tourne au fiasco… Ce jeune homme a voulu s’épiler les parties intimes à cette occasion… Bien mal lui en a pris.
La crème dépilatoire est à utiliser avec prudence… William Bishop, un jeune Britannique de 26 ans, l’a appris à ses dépens.
Ainsi, le Daily Mirror rapporte ses mésaventures. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que personne aimerait être à sa place.
En effet, alors qu’il se préparait pour un rendez-vous amoureux, le jeune homme a eu l’idée de s’épiler les parties intimes. Comment ? En utilisant de la crème dépilatoire pour les femmes destinée à raser les jambes et le corps. Mais malheureusement pour lui, il a visiblement oublié ce jour-là de lire le mode d’emploi. Ainsi, il a laissé ladite crème poser trop longtemps… beaucoup trop longtemps. Et là, c’est le drame.
Nos confrères de 7 sur 7 rapportent les propos du jeune homme, qui a notamment confié :
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant« J’ai appliqué la crème. Ce n’était pas la première fois que je l’utilisais, et ça s’était toujours bien passé. Mais là, je l’ai laissée dix minutes, et ça a fait mal quand je l’ai enlevée. »
Et d’ajouter :
« Au début, ça allait, mais la situation a commencé à empirer. Et deux jours plus tard, j’ai constaté que mon entrejambe était totalement brûlé. »
Direction l’hôpital
Autant dire que ce rendez-vous galant n’a pas eu le dénouement que le jeune homme devait espérer. Non, il a fini à l’hôpital… Cela fait maintenant deux semaines que William Bishop est hospitalisé… et malheureusement pour lui, il pourrait y rester encore longtemps. Le jeune homme poursuit :
« Ça fait extrêmement mal à cause de l’endroit où c’est situé. J’arrive à peine à marcher, à dormir ou à m’asseoir. »
Seule consolation : son rendez-vous galant a été reporté. C’est déjà ça de pris !
Source: potins.net