En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Insolite : il tente de tuer sa sœur pour ensuite violer son cadavre



Un jeune homme de 20 ans, a été arrêté après avoir tenté de tuer sa sœur. Le suspect a été mis en examen pour tentative de meurtre et va faire l’objet d’une expertise psychiatrique.

Insolite : Il Tente De Tuer Sa Sœur Pour Ensuite Violer Son Cadavre

Les faits se sont déroulés en Israël. La victime est une jeune femme âgée de 18 ans. Son frère a tenté de mettre fin à sa vie, pour avoir des relations sexuelles avec son cadavre.

D’après les informations du Jerusalem Post, les faits se sont produits dans la ville de Kfar Saba, située au nord-est de Tel Aviv.

 » Il est entré dans ma chambre en pleine nuit, a soudainement sorti un couteau et a commencé à me poignarder au niveau du crâne, raconte la sœur, citée par le média local. Si je n’avais pas couru hors de la pièce, il m’aurait tué.  »

Insolite : Il Tente De Tuer Sa Sœur Pour Ensuite Violer Son Cadavre

La jeune femme a heureusement réussi à s’enfuir et à prévenir les secours, qui sont rapidement intervenus. En état de choc et souffrant de blessures légères au crâne, la victime a été hospitalisée, mais ses jours ne sont pas en danger. De son côté, l’agresseur présumé, âgé de 20 ans, a reconnu les faits en garde à vue et affirmé aux forces de l’ordre qu’il avait l’intention, après avoir tué sa sœur, de violer son cadavre.

Insolite : Il Tente De Tuer Sa Sœur Pour Ensuite Violer Son Cadavre

Man In Handcuffs

Selon The Jerusalem Post, le jeune homme aurait révélé aux enquêteurs avoir un sérieux penchant pour les films à caractère nécrophile, ce qui l’aurait poussé à essayer de passer à l’acte. « Il s’agit d’une affaire familiale difficile, et la famille essaie de s’en remettre, ont commenté les avocats commis d’office du suspect. L’adolescent a été confronté au fil des ans à des problèmes mentaux, et il n’a pas de casier judiciaire. »

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !