...

Insolite : une femme prend feu sur la table d’opération


Hospitalisée pour une fracture à l’épaule, une femme prend feu alors qu’elle était sur la table d’opération. L’incident s’est produit il y a quelques jours dans un hôpital de Moscou (Russie). Un chirurgien et plusieurs soignants auraient également été blessés au cours de l’incident.

Insolite : une femme prend feu sur la table d'opération

D’après Ouest France, qui relaie des informations provenant de médias locaux, un incendie se serait en effet déclenché au beau milieu d’une intervention chirurgicale, sur la table d’opération ! Le quotidien régional français explique que les médecins étaient en train d’opérer une femme victime d’une fracture de l’épaule lorsqu’un feu se serait subitement propagé dans la pièce.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Insolite : une femme prend feu sur la table d'opération

Selon les enquêteurs, un « court-circuit dans un des équipements chirurgicaux » serait à la base de l’incendie. Très rapidement, les flammes ont atteint les draps sur lesquels était allongée la femme, lui causant de sévères brûlures « au cou, au dos, à la poitrine et à l’épaule ».

Insolite : une femme prend feu sur la table d'opération

Grâce à la réactivité du personnel, le feu a été maitrisé et la patiente a été prise en charge en soins intensifs dans la foulée. Son pronostic vital ne serait pas engagé.

Une enquête a été ouverte pour apporter plus de lumière sur l’affaire.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
Video player

👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`