En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Insolite : Elle s’introduit dans l’appartement de son voisin endormi et lui fait une fellation



C’est une histoire des plus insolites qui s’est produite récemment dans une commune française.  une femme transgenre de 33 ans, en vacances à Hyères dans le Var, s’introduit chez son voisin et surtout décide de lui faire une fellation alors qu’il est en train de dormir. Messieurs que feriez-vous si une femme entrait chez vous par effraction pour vous faire la fellation pendant votre sommeil ?

Une femme de nationalité brésilienne était en France pour ses vacances à Hyères dans le Var une petite région de la France.  A 3h du matin, la femme est entrée chez son voisin par effraction. Selon Cnews qui rapporte l’information, le voisin s’était endormi après avoir regardé un match avec un ami.

Une fois à l’intérieur de la maison, la trentenaire est allée dans la chambre du voisin pour pratiquer une fellation sur lui. Les mouvements de la dame ont provoqué un réveil brusque chez l’homme qui était tout effrayé.

Il a appelé la police et a porté plainte contre la femme. La dame a été convoquée au tribunal de la région pour se faire entendre.

L’agression sexuelle un peu particulière a été jugé par le tribunal correctionnel de Toulon ce lundi. Une affaire qui remonte au 29 juin dernier.

« Je regrette énormément ce qui s’est passé. Je me suis trompée de porte, je suis entrée et voilà… J’étais très alcoolisée. Sur le moment, je n’ai pas réfléchi aux conséquences », a-t-elle expliqué à la barre.

N’étant pas convaincu des explications, le juge l’a condamnée à quinze mois de prison avec sursis.

En plus de sa condamnation avec sursis, la jeune femme est interdite de séjour à Hyères pendant trois ans et devra payer 2.000 euros de dommages et intérêts à sa victime.

Crédit photo : sudinfo

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !