La scène s’est déroulée dans un petit village du Gabon ou une jeune dame la nommée Marie noël galaba âgée de vingt-six ans vivant en concubinage avec son copain paul Dionto dont ils avaient l’habitude d’aller s’amuser en boite presque chaque week-end.
Profitant de ses envies de femme enceinte, cette dernière a pris l’initiative de demander la viande du porc à tout moment sachant que son compagnon n’hésitera pas à l’en procurer vu sa situation de grossesse, cet ainsi qu’elle va continuer avec cet habitude durant toute la grossesse ;
Selon un témoignage de son compagnon, ou il affirme que sa compagne mangeait la viande tout le temps pour stopper l’excès de nausée dont elle faisait face à tout moment puisque la viande de porc est particulièrement accompagne du piment qui parait être un médicament efficace contre la nausée et surtout chez les femmes enceintes.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantEu égard a ce qui précède, force est de constater que l’on ne doit pas toujours céder a tous les caprices d’une femme enceinte puisque ça risque conduire a des conséquences très graves comme tel est le cas dans notre récit.
à en croire le médecin qui a procédé à la naissance, un excès de protéines aurait pu déformer son fœtus dans l’utérus. l’excès de tissus adipeux du porc pourrait également être la cause de la déformation. mais un médecin français a dit que cela n’avait rien à voir avec la viande ni avec ce qu’elle aurait pu manger.
Qu’en pensez-vous? suivez notre page Facebook et déposez vos commentaires ci-dessous
NB: Image utilisée uniquement à des fins d’illustration