En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Innoss’B : « n’associez pas mon nom à ceux des artistes comme Fanicko et Kerozen »



 

Innoss’B est un jeune artiste chanteur de la République démocratique du Congo. Comme ses prédécesseurs il est rempli du talent malgré son jeune âge. Mais pour cette fois-ci, l’artiste s’est fait parler de lui en s’attaquant aux Afirma Awards.

Pour justifier sa défaite, à cette grande cérémonie, Innoss’B se montre très furieux contre l’événement et jette un doigt accusateur à certains noms de la musique de l’Afrique de l’Afrique de l’ouest qu’il estime petit dont on ne pourrait pas associer son nom. Il s’agit l’ivoirien de DJ Kerozen et le Béninois Fanicko.

«  »N’associez pas mon nom qui fait des grandes choses à une cérémonie où on mélange tout le monde, avec des artistes comme Fanicko, on ne sait pas si c’est un artiste qui souffre et DJ Kerozen, on ne sait pas si c’est un artiste gospel », a indiqué ce petit artiste.

Kerozen de son vrai nom Yombo Constant est aujourd’hui l’un des artistes du Coupé Décalé les plus adulés en Afrique et dans son pays, la Côte d’Ivoire. Même si Innoss’B le qualifie d’un artiste dont on ne connait pas vraiment la tadence, « le poulain d’Emma Dobre garde toujours sa valeur. Les responsables d’Affirma Awards n’ont pas désigné Kerozen pour l’événement parce qu’il est beau, grâce plutôt à ses talents », soutiennent les analystes.

Quant au Fanicko, c’est d’ailleurs la même analyse. Il va falloir que ce jeune chanteur apprenne à contrôler ses sorties pour ne pas créer ennemis par tout, car il oublie qu’il partage des fans avec d’autres artistes.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !