En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

INFOX ! Lionel Messi n’a pas offert d’iPhone en or à l’équipe d’Argentine



Une rumeur prétendant que Lionel Messi aurait offert des téléphones en or 24 carats à ses coéquipiers de l’équipe nationale s’est rapidement propagée sur la toile, relayée par la chaîne TNT Sports en Argentine.

La société iDesign Gold a même affirmé avoir été chargée de réaliser cette commande spéciale de 35 iPhone 14 pour les joueurs et membres du staff, pour un montant total de 210 000 euros. Cependant, Le Parisien a rapporté que cette information n’était qu’une fake news, créée pour faire le buzz.

LIRE AUSSI : Lionel Messi fait l’objet de menace de mort, voici le message des criminels

Selon le patron de la société iDesign Gold, Lionel Messi est pourtant l’un de leurs clients les plus fidèles et a demandé un cadeau spécial pour célébrer leur victoire lors de la Coupe du monde. La société a publié sur ses réseaux sociaux une image de Leo avec la légende : « Ce fut un honneur de livrer 35 iPhone 14 en or à Lionel Messi pour ses coéquipiers et son staff en cadeau pour avoir remporté la finale de la Coupe du monde ». Cependant, cette publication est fausse.

Le Parisien dément le geste de Lionel Messi

Les médias du monde entier ont relayé l’information diffusée par TNT Sports, mais il s’agissait finalement d’une rumeur. Le Parisien a mis fin à la confusion en déclarant que Messi n’avait jamais commandé de téléphones en or pour ses coéquipiers de l’équipe nationale.

LIRE AUSSI : Lionel Messi : Ce qu’il faut savoir sur son géant chien Hulk (Photos)

C’est une fausse nouvelle qui aurait coûté 210 000 euros à Lionel Messi. La rumeur selon laquelle Messi aurait offert des téléphones en or à ses coéquipiers de l’équipe nationale s’est rapidement propagée sur la toile, mais cette information n’a jamais été confirmée.

Les médias ont été trompés par cette fausse nouvelle, relayée par la chaîne TNT Sports en Argentine.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !