Inde : un avion coincé sous un pont près de l’aéroport de Delhi (Vidéo)

Une vidéo d’un avion d’Air India coincé sous un pont supérieur dans la capitale, Delhi, est devenue virale. L’engin mis au rebut, qui aurait été vendu, était transporté lorsqu’il s’est retrouvé coincé.

La vidéo montre le trafic passant devant l’avion dont les ailes semblent avoir été retirées. La vidéo a été visionnée des milliers de fois sur Twitter et YouTube, et beaucoup se demandent comment l’engin s’est retrouvé coincé en premier lieu.

Un journaliste, qui a tweeté la vidéo, a partagé une déclaration d’Air India selon laquelle la compagnie aérienne n’avait plus aucun lien avec l’engin volant. « Il s’agit d’un avion désenregistré d’Air India qui a été vendu. Il a été transporté la nuit dernière par les nouveaux propriétaires. Air India n’a aucun lien avec cet avion, quelles que soient les circonstances », peut-on lire dans le communiqué.

À lire aussi :
Inde : un homme mort revient à la vie sur la table d'autopsie

Des responsables de l’aéroport de Delhi ont déclaré au journal Times of India que « l’avion n’appartient certainement pas à la flotte de l’aéroport de Delhi » et que « le chauffeur a peut-être commis une erreur en le transportant ».

Alors que la vidéo devenait virale, certains ont tweeté que le véhicule était coincé sous le pont depuis quelques jours maintenant. D’autres ont estimé qu’avant de transporter le véhicule, il aurait fallu vérifier l’itinéraire.

À lire aussi :
Un acteur nigérian arrêté pour trafic de drogue en Inde

Beaucoup ont fait le parallèle avec un incident similaire qui se serait produit dans l’État du Bengale occidental en décembre 2019, lorsqu’un avion postal d’Air India abandonné est resté coincé sous un pont.

Avec BBC

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, , ,

Laisser votre commentaire