Société Inde

Inde : une mariée morte le jour de son mariage, se fait remplacer par sa sœur

inde une mariee morte le jour de son mariage se fait remplacer par sa soeur doingbuzz

 

Un mariage en Inde a pris une tournure morbide lorsque la mariée s’est effondrée et est décédée juste avant de terminer ses rituels. Au lieu de cela, le marié a fini par épouser sa sœur cadette le même jour, le corps de la première mariée gisant dans une autre pièce.

L’incident a eu lieu le 27 mai dans le village de Samaspur, dans l’État d’Uttar Pradesh, au nord de l’Inde, selon le Times of India. Le mariage a eu lieu entre une femme nommée Surabhi et un homme nommé Mangesh Kumar du village voisin de Nawli.

À lire aussi :   « Je suis célibataire et sans enfant à 52 ans » : une pasteure demande aux jeunes de ne pas se précipiter dans le mariage

Ils étaient en train d’échanger des guirlandes de fleurs traditionnelles au cours d’une cérémonie appelée jaimala lorsque Surabhi s’est effondrée sur scène. Un médecin s’est précipité pour la soigner mais a déclaré plus tard qu’elle était morte d’une crise cardiaque, selon le média local News 18.

Lire aussi : Inde: une mariée meurt pendant la cérémonie de mariage, le marié épouse immédiatement sa sœur

Les festivités du jour se sont toutefois poursuivies, mais avec une mariée différente. Alors que le corps de Surabhi gisait dans une autre pièce de la maison, les noces se sont poursuivies avec sa jeune sœur Nisha qui l’a remplacée.

À lire aussi :   Russie : il tue sa fiancée avec une “hache » quelques jours avant leur mariage

« Nous ne savions pas quoi faire dans cette situation. Les deux familles se sont réunies et quelqu’un a suggéré que ma jeune sœur Nisha soit mariée au marié », a déclaré Saurabh, le frère de Surbhi, à la chaîne d’information locale TV9.

Lire aussi : Inde : un marié arrive en retard à son mariage, sa femme épouse un autre homme

C’est la deuxième fois ces dernières semaines qu’un substitut de mariage de dernière minute en Inde fait la une des journaux. Au début du mois de mai, une mariée de la ville de Maharajpur, dans l’Uttar Pradesh, a épousé un membre du cortège du marié après que son futur époux se soit enfui au milieu de la cérémonie. La famille de la mariée a choisi un nouveau marié parmi les garçons d’honneur et a accepté le mariage.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire