Inde : 13 femmes meurent lors d’une cérémonie de mariage

En Inde, treize (13) femmes et jeunes filles sont mortes après l’effondrement d’une dalle recouvrant un puits abandonné alors qu’elles chantaient et dansaient lors d’un mariage.

Selon les autorités, les victimes (sept femmes et six filles) étaient assises sur une dalle de fer qui s’est effondrée sous leur poids lors de célébrations de mariage dans le nord de l’Inde. Une fillette de 10 ans et un bébé d’un an figurent parmi les morts.

Des responsables ont déclaré que 10 autres villageois ont été blessés après être tombés et ont été emmenés à l’hôpital dans le district de Kushinagar, dans l’État d’Uttar Pradesh.

Le puits était profond de plus de 15 mètres (49 pieds), a déclaré Muralidhar Singh, un secouriste. Le Premier ministre indien Narendra Modi a qualifié l’incident de « déchirant ».

Il a tweeté : « J’exprime mes plus sincères condoléances aux familles de ceux qui ont perdu la vie dans cet accident. Je souhaite également un prompt rétablissement aux blessés. »

Le magistrat du district a déclaré qu’une compensation de ₹ 4 lakh (plus de 3 millions de F CFA) serait versée à la famille de chaque personne tuée dans l’incident.

 

Source

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *