Musiques

« Inama » de Diamond Platnumz et Fally Ipupa proche de 100 millions des vues

Inama Diamond Platnumz Fally Ipupa 100 millions des vues

Le clip de la chanson « Inama » de la star tanzanienne de bongo, Flava Diamond Platnumz, en featuring avec l’artiste congolais de Kinshasa Fally Ipupa, fonce désormais sur les 100 millions des vues. Sorti en 2019, il a cartonné auprès du grand public, ce qui lui a valu des nominations dans plusieurs prix, « Inama » est à plus de 9 600 000 vues sur YouTube.

La star tanzanienne de bongo Flava Diamond Platnumz est sur le point d’atteindre la barre des 100 millions des vues sur la plateforme YouTube, grâce à sa chanson à succès « Inama », en featuring avec l’artiste congolais de Kinshasa Fally Ipupa. En 2019, « Inama » avait fait face au succès du clip « Yo pe » d’Innoss’B. Mais cela n’a pas empêché la chanson de recevoir un bon accueil de la part du grand public.

À lire aussi :   Diamond Platnumz, l’amour retrouvé avec Andrea Abrahams !

Les mélomanes africains continuent de commenter avec beaucoup d’amour cette chanson. « Si vous avez regardé cette vidéo plusieurs fois, appuyez sur J’aime. J’adore la chanson même si je ne comprends pas un mot des paroles. Les petites filles en short blanc et jaune respectivement sont d’excellentes danseuses. Beaucoup d’amour du Nigeria », a écrit Aboh Ohio. « La première petite fille m’a fait monter les larmes aux yeux. Elle est si mignonne et une vraie danseuse ! C’est incroyable, Cassie aime la routine de danse! », a indiqué Trekena Mains.

« Vive tous les Noirs du monde entier, nous ne faisons qu’un, nous sommes uniques, nous sommes beaux et nous sommes des gens très heureux. Dieu nous bénisse tous Amen », a souhaité Blaise. « Mes compliments à toute l’équipe et tous les participants, vous êtes formidables, car à chaque passage les autres encouragements au rythme », a également commenté Ousmane Dramé.

À lire aussi :   Fally Ipupa s’offre une voiture luxueuse, la toile s’enflamme (photo)

À rappeler que Diamond Platnumz, qui vient d’un milieu défavorisé, est  aujourd’hui considéré comme l’artiste tanzanien qui a le plus vendu de sonneries, à travers les compagnies de téléphonie mobile, depuis 2013. Il figure également parmi les artistes qui gagnent le plus de revenus dans l’industrie musicale de la région des Grands Lacs.

 

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire