...

« Ils ont menacé de me décapiter, de me violer… »: Magali Berdah revient sur le harcèlement en ligne dont elle a été victime


Video player

Dans une interview accordée à Paris Match, Magali Berdah s’est confiée sur le cyberharcèlement dont elle a été victime pendant des mois. La directrice de Shauna Events a révélé les menaces qu’elle reçoit au quotidien.

Depuis des mois, Magali Berdah et Booba se livrent une guerre sans merci sur le réseau social. D’un côté, le duc de Boulogne reprochait à la fondatrice de Shauna Events de faire partie d’une bande d' »influenceurs ».

« Plus je l’ouvrais, plus j’explorais le mauvais monde des influenceurs. J’y découvrais le rôle de leur pseudo-manager, Magali Berdah (…) qui m’a donné envie d’approfondir. Comprendre pourquoi des milliers d’internautes les accusent de fraude « , a déclaré Booba dans une interview à Libération.

De plus, Magali Berdah a accusé le patron du 92i de cyberharcèlement… L’artiste et ses fans feront d’innombrables publications et commentaires à son sujet sur la toile.

« D’après les résultats de son compte, des centaines d’autres internautes me harcèlent jour et nuit avec des menaces de mort (…) Je n’ai pas dormi depuis trois nuits. J’ai juste pleuré et j’espère que ça s’arrête », a-t-elle déclaré à Le Parisien en mai dernier. Magali Berdah continue de subir ces attaques à répétition depuis plusieurs mois.

Berdah se confie : « J’ai des menaces toutes les minutes »

Mercredi 25 août, la directrice de Shauna Events a partagé une vidéo de sa nouvelle interview avec Paris Match sur son compte Instagram. Magali Berdah se confie sur le cyberharcèlement quotidien dont elle est victime. « Ils ont menacé de me décapiter, de me violer, mon enfant, ma fille et moi. Ils ont menacé de me couper en quartiers, de me lapider (…) Je pense que tout s’est passé là-bas », a-t-elle confié.

Aujourd’hui, la cousine de Capucine Anav ne cache pas ce qu’est la vie, un vrai supplice. « J’avais l’impression qu’il n’y avait pas de freins, ça ne s’arrêtait jamais », a-t-elle poursuivi, dans un état lamentable. Une guerre de justice médiatique qui ne s’arrêtera pas de sitôt.

→ A LIRE AUSSI : Barabas Toofan : Voici l’ambiance lors de son mariage (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Togo : L’artiste Barabas du groupe Toofan s’est marié (Photos)

→ A LIRE AUSSI : Emmanuel Adebayor : La star togolaise lance un grand appel à tous les Togolais

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire