...

Ilan a fait sensation en méprisant les sans-abri de Dubaï !


Video player

Ilan a de nouveau fait des vagues en ligne en publiant une raillerie réelle des sans-abri de Dubaï. On vous dit tout.

Malgré une certaine accalmie ces dernières semaines, la polémique sur Ilan a refait surface. La candidate de télé-réalité a fait un grand retour dans l’émission culte Un Dîner Presque Parfait avec des records d’audience ! Il a déploré : « Je ne veux entendre personne dire que je ne manque pas à la télé. Les hommes mentent à la place des chiffres (…) Puis j’ai avoué avoir fait une bonne publicité. J’ai juste fait le calcul Real, Stories et TikTok , Snap… J’accumule plus de 10 millions de vues en une semaine, rien que sur mon réseau. Je ne parle que des trucs que je poste sur l’émission ». En fait, Illan est déjà pleinement engagé dans le vrai Instagram et TikTok... mais sa dernière vidéo a été un énorme succès. Le candidat de télé-réalité a déclenché un scandale en se moquant de la situation catastrophique des sans-abri de Dubaï. On vous dit tout.

Elan est-il trop loin de la vraie vie ?

La nouvelle réalité d’Ilan, « Dubai’s Homeless », le montre au volant d’une limousine et se moque du véritable sort de tous les pauvres de Dubaï, bien loin de la petite bulle paradisiaque de la célébrité sur Internet. Les internautes étaient en colère, et les commentaires ont poussé comme des champignons : « Cela fait de moi une situation qu’une personne influente peut avoir », « Allez au camp de travail et voyez ! », « Vous voyez, c’est à cause de cet humour, les gens ne peuvent pas Je ne peux plus te supporter non plus. Il y a un deuxième degré, mais tu ne sais pas comment prendre les médicaments »… Un utilisateur a déclaré : « Vous êtes loin de la réalité de la vie », Illan a répondu : « Chaque réalité ! ». Que la vidéo passe aussi moins par les commentaires ! Affaire à suivre. Désormais, même des personnalités publiques s’en prennent aux candidats… notamment Keen’V.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

 

Keen’V vs Illan

Cette semaine, le chanteur Keen’V a attaqué Illan sur TikTok, l’accusant d’escroquerie au placement de produit. Le candidat a immédiatement réagi : « Keen’V vient de me calomnier sur TikTok (…) Je ne laisserai personne me calomnier et utiliser ma notoriété et ma popularité pour vendre ses bêtises. Son TikTok a été contacté On. Un procès par les huissiers, diffamation et des accusations de diffamation (…) Je ne suis pas le bon client et j’irai jusqu’au bout même si cela doit prendre des années ». affaire à suivre

→ A LIRE AUSSI : Nawell Madani enfin : Sa fille hospitalisée, l’actrice donne des nouvelles

→ A LIRE AUSSI : Un homme « piégé » à l’aéroport de Paris pendant deux semaines raconte une triste histoire (Photos)

→ A LIRE AUSSI : Abandonné par des amis, un homme amoureux d’une poupée raconte une nouvelle vie

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Chargement ... Chargement ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire