Insolite Nigéria

Il donne la maison familiale déjà occupée par son père à une église

Il Donne La Maison Familiale Déjà Occupée Par Son Père À Une Église

 

Cet homme semble être excessivement accro à l’église à tel enseigne qu’il peut lui offrir la propriété de toute sa famille. Il n’a donc pas calculé la présence de son père dans la demeure familiale avant d’en faire don à l’église Christ Embassy à Warri, dans l’État du Delta au Nigeria. Les membres de sa famille résidant dans la maison risquent de se retrouver sans abri.

Pour ne pas finir dans la rue, la famille a déposé une plainte à la justice pour trouver une issue juste à ce dilemme engendré par leur fils. Ce dernier, sans prendre en compte la présence de ses proches, a donné la maison en guise de semence à l’église Christ Embassy. En effet, d’après les proches de l’homme qui se sont confiés à la presse locale, le jeune homme du nom de Shedrack, est devenu un fervent chrétien lorsqu’il est revenu de l’étranger.

Lire aussi : “Ma copine aime trop faire le témoignages à l’église”

À lire aussi :   Mercy Johnson filmée en train de manger à l’église durant le culte: Vidéo

Sa famille était d’accord qu’il ait un penchant fort pour la religion. Elle n’imaginait pas que son approbation se retournerait contre elle. Avant la propriété familiale, Shedrack a donné sa voiture comme semence pour l’Église l’année dernière. Jusque là, la femme n’y voyait aucun problème. Tout récemment, c’est la demeure familiale qui offre à l’église. Les membres de sa famille ignorait l’acte posé par leur fils. C’est son père qui en a fait la remarque après avoir vu des personnes rodées autour de la propriété pour la visiter.

👀Intégrez automatiquement au groupe whatsapp pour recevoir les liens des actualités

Lorsqu’il a voulu savoir, on l’informe que la propriété appartenait maintenant à Christ Embassy et qu’elle avait été passée à 25 millions de nairas. Difficile pour lui de croire que son fils ait fait cela parce que la maison a été construite sur un terrain appartenant à toute la famille. D’ailleurs, bien que Shedrack ait contribué beaucoup plus lors de la construction, d’autres membres de la famille ont mis leurs mains à la pâte.

À lire aussi :   Cameroun : un père de la cinquantaine pris en flagrant délit de viol

Lire aussi : Il démolit la maison construite à sa femme après leur rupture

Actuellement, la maison est occupée par son père, ses cousins et 4 locataires ayant payé leur loyer. Shedrack était vraiment convaincu de sa décision et ne voulait pas revenir sur sa parole. Son père a déclaré qu’il avait écrit au pasteur principal de l’église à Warri. Ce dernier a promis d’intervenir, mais aucun acte posé jusqu’alors. Ensuite, il a décidé de passer par les voies légales pour récupérer sa maison

Vous êtes sur whatsapp,intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur le whatsapp

🚨DOINGBUZZ ACTUALITE NEW Pour offres d'emploi 👉🏾 -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun  Groupe Emploi Whatsapp Doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Cliquer ici 👆

Doingbuzz sur Télégram: Si vous êtes sur Télégramme abonnez vous !!😍 ACTUALITE via Telegram 😍 Offre d'emploi via Telegram .

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

--
À lire aussi :   France : Un père ouvre le feu sur cinq hommes qui harcelaient sa fille
Pages Social Media Coaching
👀Intégrez automatiquement au groupe whatsapp pour recevoir les liens des actualités

Laisser votre commentaire