togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Un homme amène sa maitresse à l’hôtel et entend gémir sa femme à côté

Il Amène Sa Maitresse À L’hôtel Et Entend Gémir Sa Femme À Côté

Drôle d’histoire. Une affaire de voleur volé. Un homme, croyant qu’il était le seul infidèle de son couple, se retrouve confronté à une situation des plus inconfortables.

En réalité, tout comme le voleur qui ne souhaite pas être cambriolé, un infidèle ne voudrait en aucun cas être cocufié par sa f£mme.

Alors que notre bon monsieur s’est rendu dans un hôtel, pour prendre du bon temps avec son deuxième bureau ; il entend des cris et les gémissements de son épouse prenant son pied. Les cris provenaient de la chambre d’à côté.

Il a reconnu la voix de sa f£mme et arrêter ce qu’il faisait avec sa maitresse. D’après l’histoire raconté par l’homme en personne, ce dernier n’a pas pu interpeller son épouse vu qu’il était aussi en infraction.

Voici l’intégralité de l’histoire

« À l’hôtel, avec ma maîtresse, j’entendais ma femme gémir dans la chambre d’à côté. J’ai une aventure avec une collègue de travail, elle est mariée. Alors, on se voit la plupart du temps entre midi et deux.

Ce vendredi-là, vu qu’on avait fini plus tôt, on s’est retrouvé dans un hôtel bien caché, une sorte d’auberge. En pleine action, les gémissements de la femme dans la chambre voisine m’étaient familiers.

J’étais sûr à 100% que c’était ma femme. Elle gémit comme si elle était en train de pleurer, avant de commencer à suffoquer avec les han han han et dire de gros mots.

J’ai dû arrêter ce que je faisais avec ma maîtresse, je n’étais pas bien, j’ai essayé de l’appeler en vain. Son téléphone était sur messagerie. J’ai voulu aller frapper à la porte, mais ma maîtresse m’en a dissuadé, alors je suis resté là à entendre les gémissements de ma femme pendant près de trente (30) minutes.

Par la fenêtre, j’ai pu la voir partir avec son amant… Eh, c’était bien ma femme. J’ai le cœur en miette, je n’ai jamais pensé qu’elle pouvait me faire ça, je ne sais plus quoi faire, j’ai perdu le sommeil, besoin de conseil.

PS : Je couche toujours avec ma collègue et elle me dit être amoureuse de moi », a raconté l’homme cocufié