Il a décapité sa mère et l’a coupée en 11 morceaux parce qu’elle est le diable

Un fils a décapité sa mère parce qu’il pensait qu’elle était le diable et a été condamné à l’hôpital pour une durée indéterminée. Le tribunal pénal de Cambridge a déclaré qu’Ernest Grusza, 41 ans, avait tué sa mère, Wislava Milzeyska, 59 ans, dans son appartement de St. Ives, dans le Cambridgeshire (Wiesslawa Mierzejeska), puis l’avait coupée en 11 morceaux et avait enveloppé les parties de son corps avec Emballage plastique.

Plus tard, il est entré dans un magasin local taché de sang.

Le propriétaire a composé le 999. La police s’est précipitée à l’appartement de Mme Mierzejeska et a trouvé une « scène de cauchemar ».

Lorsque la police a fouillé la propriété, Grusa a ouvert l’emballage de certaines parties du corps qu’il avait placées dans le placard et le réfrigérateur, et a agité la tête de sa mère par la fenêtre de la cuisine. Il a été arrêté sur-le-champ. Aujourd’hui, conformément à la loi sur la santé mentale, Grusa a été condamnée à une ordonnance d’hospitalisation pour une durée indéterminée.

Selon le juge Fraser,  » L’un des fantasmes les plus convaincants de (Grusa) est que sa mère est le diable ; Dieu lui a ordonné de la tuer et de mutiler son corps pour détruire le diable.

 » Il était sûr qu’il verserait de l’eau bénite et du sang sur elle. parties du corps démembrées, et elle ressuscitera.  » Keith Ricks, professeur de psychiatrie, a déclaré que l’accusé souffrait de trouble bipolaire, également connu sous le nom de maniaco-dépression, et que le meurtre s’était produit « au cours d’un épisode maniaque ».

La police s’est rendue dans l’appartement de sa mère avec Grusa, où elle a découvert « qu’il s’agit simplement d’une scène de cauchemar ».

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire