Idris Elba et Regina King sur le rôle des hors-la-loi dans “The Harder They Fall”


Video player

Les stars hollywoodiennes Idris Elba et Regina King se sont récemment entretenues en exclusivité avec Pulse sur leur rôle dans le film western de Jeymes Samuels “The Harder They Fall”.

Les westerns sont centrés sur des personnages noirs même si selon l’histoire, un grand nombre de cow-boys étaient noirs.

Le nouveau long métrage du cinéaste Jeymes Samuel, “The Harder They Fall”, vise à remettre en question la perception du genre par les téléspectateurs avec une distribution entièrement noire basée sur des personnages qui ont existé dans l’histoire.

Pulse a récemment rencontré des stars d’Hollywood, Idris Elba et Regina Hall , co-vedettes du nouveau long métrage et les acteurs se sont ouverts à jouer les hors-la-loi Rufus Buck et Treacherous Trudy.

Êtes-vous tous les deux fans de westerns ?

Idris Elba : Je peux vous le dire maintenant, Regina n’est pas fan des westerns. Je vais juste le dire parce que je sais que c’est difficile mais je le suis quand même. J’aime le genre, les vibrations. C’est très recherché des personnages machos avec un drame de haute intensité, donc j’aime les westerns.

Regina King : Les westerns étaient définitivement une sieste pour moi, mais avec des westerns comme ‘The Harder They Fall’, j’adorerais probablement les westerns.

La représentation noire est à peine explorée dans les westerns. Cela vous a-t-il inspiré à travailler sur le projet ?

Regina King : Oui, je veux dire, cela a certainement quelque chose à voir avec ça, mais je vais aller un peu plus loin. Le Blackness est toujours bon, c’est toujours quelque chose à célébrer. Quelque chose à vouloir faire partie mais je dois être honnête. Si la vision de Jeymes de l’histoire était quelque chose comme je l’avais vu auparavant, j’aurais peut-être été comme merci ouais d’accord, dis à Idris que j’ai dit ce qui se passe. Mais vous savez, quand j’ai rencontré Jeymes et qu’il a peint pour moi sa vision, j’étais comme si j’étais là pour ça.

Idris Elba : Je connais Jeymes depuis longtemps et je sais qu’il voulait faire ça. Nous sommes amis, donc oui, il n’y avait pas de version de moi ne faisant pas ce film et je pense vraiment que ce que nous allons voir maintenant est la porte ouverte sur la façon dont les westerns ou en fait tout autre genre de film sont racontés parce que vous pouvez mettre un objectif différent dessus.

Par exemple, nous avons vu Bridgeton récemment et cela montre le genre de l’époque victorienne, mais il y avait des Noirs dedans et cela s’est maintenant ouvert à une sorte d’objectif pour les pièces d’époque. Pourquoi ne peut-on pas voir une distribution multiraciale dans ce type de pièces de type genre ? Je suis heureux que cela ait été fait. Je pense que cela ouvre la porte aux gens.

Quelle est une chose passionnante que vous avez tous les deux dû apprendre à faire pour jouer vos personnages ?

Idris Elba : Nous avons tous les deux dû apprendre à monter à cheval mais je suis allergique aux chevaux donc aussi excité que j’étais à l’idée d’être un western, j’avais les larmes aux yeux et à la gorge… Je me souviens qu’il y avait un vieil homme, il était un extra et il a dit ‘Idris, tu dois boire du jus de cornichon, tu iras bien’ et ça a marché.

“The Harder They Fall” est actuellement diffusé dans les cinémas nigérians mais sera diffusé sur la plateforme de streaming le 3 novembre 2021.

Regardez l’interview :

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Idris Elba et Regina King sur le rôle des hors-la-loi dans "The Harder They Fall" Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire