Voici des idées pour vos destinations de vacances au Togo


Video player

C’est l’été et ce sont les vacances. Finis les cours, les réunions au bureau et bienvenues au sable fin de la plage, la fraîcheur des cascades, des randonnées dans les montagnes et des escapades dans des clubs Vip. Quoi de mieux que à se préparer pour vivre un moment de retrait en dehors de vos activités quotidiennes. Passer un séjour de détente qui vous fera oublier vos stress de travail ou vos milieux habituels. Nous avons sélectionné pour vous des endroits paradisiaques et riches en decouvertes du Togo où vous pourrez passer des vacances inédits seul, entre amis ou en famille.

Voici des lieux à visiter et à séjourner au Togo :

1- Kara

La ville de Kara est située dans la région Kara au nord du pays. Cette ville est connue pour sa culture, son paysage et les nombreux monts et sites touristiques tels que la faille d’aledjo, les habitats Koutammakou, le monument et parc de sarakawa, l’evala, l’akpema…

2- Kpalimé

Situé dans la région centrale kpalimé est une ville réputée pour la richesse de son environnement naturel, sa végétation luxuriante, ses montagnes et ses nombreux cascades. C’est l’une des incontournables villes du pays.

3- Lomé

Surnommée Lomé la belle, cette ville est la capitale du Togo. Elle est connue pour le dynamisme de sa population, ses marchés, ses belles et nombreuses plages et ses monuments.

4- Aneho

Si vous voulez passer vos journées sur les côtes ou sur les pirogues et déguster des poissons. Cette destination est faite pour vous.

5- Sokodé

Cette ville est située au centre du pays. Elle est réputée pour son climat, son musée, le parc national de Fazao malfakassa et sa gastronomie riche en viande.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire