People

Ichabatou Gnongbo Tchoro fait une mise au point dans l’affaire des 15 Millions

Ichabatou Gnongbo Tchoro Fait Une Mise Au Point Dans L'Affaire Des 15 Millions

 

La reine de beauté togolaise 2018 est au centre de l’attention depuis quelques jours sur les réseaux sociaux. Du Togo en Côte d’Ivoire, elle fait la une des magazines people pour une raison bien insolite. Accueillie dans l’émission “Rien à Cacher” le 24 Avril dernier sur NCI(Nouvelle Chaîne Ivoirienne), une séquence de son interview est devenue très virale. Ichabatou Gnongbo Tchoro y déclarait notamment avoir refusé une proposition de 15 Millions de FCFA pour une nuit.

Alors que d’autres la soutiennent dans sa démarche de vouloir préserver sa dignité en opposant un refus, d’autres pensent tout simplement que Ichabatou a déformé la vérité. Un débat vif et interminable s’est ainsi installé sur le sujet. Mais au milieu de tout ce désordre, il semble que les affirmations de la Miss Togo soient aussi déformées par certaines pages dont Afrique + plus précisément. Une information que Ichabatou a tenu à démentir elle même à travers un communiqué.

À lire aussi :   Des artistes s'insurgent contre l'implication de la France dans les affaires tchadiennes
👀Intégrez automatiquement au groupe whatsapp pour recevoir les liens des actualités

Le problème se trouve apparemment au niveau de la personne qui a fait la proposition controversée à Ichabatou. Alors que certaines pages ont publié que la proposition venait d’une autorité d’un certain pays, Ichabatou siffle la fin de la supercherie. Dans sa mise au point, l’ambassadrice de beauté togolaise précise avoir répondu à une question de l’animateur sans pour autant lever le voile un tant soit peu sur l’identité du prétendant.

Il m’a été posé la question de savoir : « quelle est la proposition la plus indécente que j’ai reçue depuis que je suis ambassadrice de la beauté togolaise… c’est combien ? ». En réponse, j’ai affirmé : ” je ne suis pas exclue de ces genres de propositions, c’était 15. 000 000 de francs CFA, mais j’ai refusé la proposition parce que j’ai … une dignité à préserver” >> peut-on lire dans le communiqué.

À lire aussi :   Affaire Tenor : Brenda Biya soutient l'artiste

Enfin, Ichabatou Gnongbo Tchoro brandit aussi dans son communiqué des menaces de poursuites contre les auteurs de ces fausses informations. On peut dire que tout le monde est prévenu!

Vous êtes sur whatsapp,intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur le whatsapp

🚨DOINGBUZZ ACTUALITE NEW Pour offres d'emploi 👉🏾 -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun  Groupe Emploi Whatsapp Doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Cliquer ici 👆

Doingbuzz sur Télégram: Si vous êtes sur Télégramme abonnez vous !!😍 ACTUALITE via Telegram 😍 Offre d'emploi via Telegram .

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

--
À lire aussi :   Affaire Reckya Madougou : le juge Essowe Batamoussi démissionne de la CRIET
Pages Social Media Coaching

Laisser votre commentaire